Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 juillet 2021

coucou, me revoilà !

86d638c3

Mais oui, mais oui, c'est l'été, on y croit !

Houla, plus d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier article, je suis désolée, non pas que je vous délaisse, mais j'ai été très occupée avec mes enfants, mes petits-enfants, ma famille et mes amis, et la maison était remplie de rires, de chants, de discussions diverses et variées, d'odeurs de cuisine, etc, etc.... Bref, vous avez compris, pendant les vacances, Papy et Mamy doivent se rendre disponibles. Ce fut un plaisir, mais aussi beaucoup de fatigue, mais je reviens avec des créations de juin que je vous montre sans plus tarder.

Tout d'abord, une petite carte faite sur un modèle de Aurélie craft studio sur Youtube !

Fermée :

cartes aurélie craft studio sur youtube pour chipounette

Ouverte,

carte aurélie craft studio ouverte

 

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai fait un album pour y mettre les photos de mon petit Alexis (6 mois depuis le 14 juillet et qui n'est pas avare de sourires, c'est un adorable bambin) ! J'ai trouvé une collection de papiers "renard" sur FDéco, dont je suis tombée amoureuse, et j'ai fait un album étoile, dont j'ai vu le tuto sur Youtube (Scrap sweet, je crois) et je me suis particulièrement appliquée, moi qui ai tant de difficultés à faire des albums (mdr).

Le voilà fermé ;

 

couverture de l'album

Et voilà ce que ça rend vu du dessus quand il est déployé :

disposition en étoile

Et voici les pages :

page renard se promène sous la pluie

page renard dans sa balancelle

page renard suspendu au ballon

page précédente

avant dernière page de l'album

dernière page de l'album

couverture fin album

En fait il est très simple, le papier étant tellement joli, je n'ai pas voulu rajouter d'autres décorations, ou pochettes. Maintenant, il faut que je choisisse les photos à mettre dedans, et ça, c'est une autre histoire, j'ai tellement de mal à me décider (forcément, je suis du signe de la "balance" mdr)

J'ai fait aussi deux autres couvertures de carnet en diamant painting :

 

carnet inspiration bizantine

carnet quart de rosace

Ils ont été faits en juin aussi. Je les ai trouvés sur Ali Express !

Voilà les amies, je vais me remettre un peu au scrap, maintenant que tout le monde est parti avant un nouveau rush en aout, je présume, mdr !

Je vous souhaite à toutes un bel été et je vous embrasse très fort !

86384067_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes créations, aussi bien ce magnifique album que tes carnets en diamond painting. Du beau travail comme d'habitude. Super si tu as bien profité de tes enfants et petits enfants. Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo très jolies travail biser aymonde
Répondre
M
J'aime beaucoup cet album tout frais et adorable!C'est très réussi!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
H
coucou <br /> <br /> bravo quel travail sur l'album etoile il est trop mignon <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Des créations magnifiques ! Le petit album, si joli, mérite les photos de ton bambin. Avoir sa famille à la maison est fatiguant, certes, mais quel bonheur ! Tu as un an pour te remettre et de la fatigue et des émotions, ce devrait être assez, non ? lol<br /> <br /> Gros bisous et bon mois d'août !
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité