Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 octobre 2020

coucou me revoilà !!!

coucou vous êtes là

Et me revoilà, mon petit amour est reparti avec son papa après le déjeuner, et vraiment, nous avons passé une semaine fantastique ! Nous avons eu quelques belles journées, qui nous ont permis de faire des promenades en vélo et à pied, et qui ont surtout permis à mon Maxou d'amour de jouer dehors une bonne partie de la journée ! Nous avons aussi beaucoup joué, aux "petits chevaux" (il adore), au "mémo", on a fait des puzzles aussi, et de la cuisine, et du "scrap" (bon, il adore coller des stickers sur des feuilles, et comme ça, ça a fait du tri dans mes planches de stickers) mdr ! On a fait des bracelets aussi, il adore ça ! Bref, le temps a passé trop vite, et la maison est bien calme à présent !

apple-10

J'ai reçu une très jolie carte de Raymonde, je ne sais plus si je vous l'avais montrée, alors je la remets ici :

carte de Raymonde

Et j'ai aussi reçu un très joli colis de la part de Pierrette, en voici le contenu :

Tout d'abord, une magnifique carte brodée, Pierrette est une brodeuse très talentueuse et j'adore ce qu'elle fait !

carte de Pierrette

Des tampons et de très jolis dies !

cadeau dies et tampons Pierrette

Et une boîte aux merveilles regardez comme elle est jolie :

 

cadeau jolie boite de Pierrette

Et elle contenait de bien jolies choses,

cadeau contenu de la boîte de Pierrette 1

J'aime beaucoup ces images avec une bordure crochetée !

cadeau contenu boîte pierrette 2

Et de très jolies images !

cadeau contenu boîte pierrette 3

Merci infiniment pour toutes ces jolies choses, je suis ravie !

Je vous souhaite un bon dimanche, ici, il pleut, il pleut, il pleut ! Je vais finir de ranger ma maison, car notre petit Maxence a tendance à en mettre un peu partout, mdr, surtout qu'il a joué aux Lego avec son père et son Papy ! Quelle belle invention que ces Lego, ça occupe bien les enfants, mais il est important de bien les ranger ! et quand Papa et Papy aident, ça va plus vite !

Je vous embrasse fort, et je reviens bientôt avec des créas !

nounours envoie des coeurs

a plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'avoir ta publication!!!Eh oui!Tout vient à point...etc....<br /> <br /> Tu as une bien belle BAL à bonheur!<br /> <br /> Quant à ton petit bonhomme,tu as pu profiter de sa présence avant le re-confinement et c'est vraiment super!Ne pas voir mes petits-enfants,c'est ce qui me pèse le plus dans la situation actuelle!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je n'avais pas eu l'alerte!! Ton petit Maxou est parti mais tu as eu le bonheur de l'avoir quelques jours, avec le confinement annoncé tu as bien fait d'en profiter! Une belle bal à bonheur, bravo aux aminettes!! Gros bisous Nadine
Répondre
C
Contente que tu aies profiter de moments en famille, sa n'a pas de prix!<br /> <br /> De jolies créations reçues, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Je n'ai pas eu cette news non plus !!<br /> <br /> Tu as passé de superbes moments, c'est génial, il faut en profiter un max<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques créations dans ta bal<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
De bon moment passé en famille que du bonheur ! Et très jolies choses reçues, j aime beaucoup, bonne journée, bisous r
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité