Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
19 avril 2020

bon dimanche !

coucou nounours fenêtre

tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien !

Voilà mes petites choses faites cette semaine entre autres choses, bien sûr ! mdr !

Tout d'abord d'après un tuto de scrap'Elyse sur Youtube, une pochette pour envoyer des petits cadeaux :

Fermée

pochette scrapelyse avril 2020

Ouverte

En haut c'est une petite enveloppe pour y glisser ce que l'on veut, des images, des découpes etc !

pochette scrapelyse intérieur

Et une carte faite d'après un sketch proposé sur le forum des scrap'cocottes :

le modèle :

mdoèle carte 2 du 13 avril

Et mon interprétation :

carte 2 du 13 avril faite

Ainsi qu'un lift proposé aussi sur le forum des scrap'cocottes :

Le modèle :

modèle carte 1 du 16 avril

Et mon interprétation :

 

carte 1 du 16 avril faite

Voilà pour aujourd'hui les amies !

Dernière petite recommandation :

alimentation équilibrée

ah je ris 2

Prenez soin de vous mes amies, je vous embrasse très fort !

a_bientot-mlr08

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta pochette et tes cartes sont trop belles bravo<br /> <br /> J'adore ton image sur l'alimentation équilibrée trop bien celle-là mais il faut se faire plaisir de temps en temps<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
très belle série de réas. bises
Répondre
H
Tu es la troisième qui publie cette image sur l'alimentation équilibrée et ça marche toujours autant !! Je suis toujours morte de rire !! <br /> <br /> Belle série, bravo, un coup de coeur sur la dernière ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
V
Encore de bien jolies créations ! J'ai un gros faible pour ta dernière carte et j'aime bien aussi tes repas parfaitement équilibrés :-D :-D :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Superbes la pochette !!! Et jolies cartes ! Oui alimentation équilibrée, mais en ce moment je me fais plaisir ! Je suis gourmande<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité