Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 décembre 2019

Cartes, bijoux, coloriage et blabla....

Bon mardi

Bonjour les amies !

Nous avons du soleil, mais il fait très, très froid ! Cette fois, on a ressorti les bonnets, les écharpes et les gants !

J'ai pu me remettre à créer, hélas, je ne peux pas vous montrer certaines créas que j'ai oublié de prendre en photo, (c'est tout moi ça !!) et qui sont parties chez leur destinataire qui les a reçues !

Voilà quand même un petit étui pour offrir du thé fait d'après un tuto de Christine de Stylharmony sur Youtube :

Fermé ;

Petit étui pour sachets de thé 1

Ouvert avec un petit chocolat pour accompagner !

petit étui pour sachets de thé 2

J'ai aussi fait deux cartes en suivant un coup de coeur ! en effet, en surfant sur le site d'Ali Express, dans la rubrique des dies, j'ai vu une carte qui m'a fait flasher aussitôt, et j'ai regardé avec quoi on pouvait faire cette carte, prête à dégainer ma CB, mais en examinant la chose, je me suis aperçue, qu'en fait, il s'agissait de dies ovales, qu'il fallait plier d'une certaine façon. Et moi, des dies ovales, j'en ai plein ! donc, j'ai sorti ceux que j'avais, et j'ai essayé de faire cette fameuse carte, mais mes dies ovales "normaux" étaient un peu petits, et j'avais oublié que j'en avais des grands dont je ne me servais quasiment pas ! je les ai exhumés, et voilà le résultat :

J'ai rajouté de la dentelle, des fleurs, et des petits embellissements et je ne suis pas trop mécontente du résultat. J'ai utilisé aussi, un bloc de Noël que j'ai depuis longtemps et qui ne vient pas de chez Action (pour une fois) mdr !

carte gros noeud rouge et vert

Du coup, j'en ai fait deux et la seconde est bleue avec des papiers de chez Action et du ruban de chez Action aussi !

carte gros noeud bleu

Voilà les dies que j'ai utilisés ! je les ai achetés chez Ali express !

dies utilisés pour carte noeud

ça peut aussi faire de beaux embellissements, à condition d'aimer les noeuds, bien sûr ! moi j'en raffole, vous l'aurez compris ! mdr !

Maintenant quelques bijoux :

J'avais choisi des perles de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et j'ai reçu beaucoup de petites perles et un peu moins de moyennes et de grosses, je les ai utilisées quand même, et donc ça donne ça, et ça va avec tout ! mdr !

boucles d'oreilles et bracelet petites perles 1er décembre

Bracelets gris et vert du 30 novembre

bracelets du 25 novembre

bracelets du 21 novembre

Je n'ai plus de place dans ma boîte, et pourtant je continue à en faire ! donc je vais en offrir !

Et j'ai encore de quoi en faire ! j'adore faire ça en plus !

Il me reste à vous montrer ma deuxième fée !

J'ai adoré faire ses ailes !

Magical fairies - fée 2 mauve

J'ai utilisé mes crayons de couleur Faber Castel, le fond est fait au pastel sec, et les effets sont réalisés au Posca blanc, au Signo blanc et au stylo gel !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente semaine, et une bonne soirée !

Je vous embrasse très fort !

à bientôt1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu ta fée est féérique, qu'elle est belllllllllllllllle! si tu veux je peux prendre en photo ton "oeuvre" plaisir d'offrir pour que tu la publies, car ouiiiiiiiiiiii, j'ai eu droit à des "oeuvres", c'est moi la destinataire de ces merveilles!!! Tu es maline avec tes noeuds fabriqués à partir de dies ovales, fallait y penser! Tes bracelets sont trop mimi, quelle artiste touche à tout (si si si!!!)
Répondre
superbes tes créas ! j'adore les cartes "noeud"<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ta pochette a the est chouette.. et tes noeuds rose et bleus je flash dessus.. AURAIT TU le tuto par hasard? CA SERAIT SYMPA.. et les bijoux ils sont tous adorables<br /> <br /> CONTINUE COMME CA FAIS NOUS REVER avec tes bijoux. BONNE SOIREE BISES JOELLE
Répondre
C
Ta pochette à thé est bien jolie et gourmande lol!<br /> <br /> Ils sont beaux tes noeuds, comme quoi tout est transformable!<br /> <br /> Ils sont beau tes bijoux j'aime bien le bracelet sur la troisième photo bleu blanc rose!<br /> <br /> Ton coloriage est beau aussi!<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes et originales ! Les dies sont superbes aussi ! <br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien à faire des bijoux, c'est très joli ! <br /> <br /> Quant à ta fée, j'admire la colorisation, les ailes sont splendides ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité