Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 septembre 2019

Je suis de retour !!!!!

106161e31f57b10e0aa1ad427547d53c

Bonjour mes amies !

Je reviens enfin, après deux mois d'été intenses, on dira ça comme ça ! Tout d'abord, le mois de juillet avec mon Maxou d'amour, super, et un mois d'aout un peu plus calme, mais où nous avons fait quelques petites escapades en amoureux, et pour finir, un début septembre sportif, puisque nous avons passé une semaine en baie de Somme, où nous avons fait beaucoup de vélo (électrique pour moi, mdr) de marche à pied et de natation. Nous avons eu un très beau temps, avec du vent certes, mais j'aime le vent ! Nous avons découvert une région splendide, et nous y retournerons, c'est sûr ! Les falaises de Ault, très impressionnantes, la plage de galet de Cayeux, le parc du Marquenterre où nous avons pu découvrir de nombreux oiseaux connus et inconnus, Le Crotoy, charmante station balnéaire, et St Valéry sur Somme où nous n'avons pas vu de phoques hélas !

Enfin bref, de très bons moments pour ces deux mois d'été !

Je remercie mes copinettes qui ont pensé à moi, durant leurs vacances ! Merci pour vos cartes, mes amies, ça m'a fait chaud au coeur !

carte vacances 2019 Carinne

carte vacances Nadine

carte merci de JO aout

carte vacances de chipounette

Merci à toutes pour cette marque d'amitié !

Malgré tout, j'ai pu quand même bricoler un peu, et j'ai fait quelques bijoux que j'ai déjà distribués un peu autour de moi ! Mais j'en ferai d'autres c'est sûr !

Bracelets et boucles d'oreilles aout 2019

bracelets et boucles d'oreilles fin aout 2019

Je me suis bien amusée à les faire, et maintenant il faut que je reconstitue un peu mon stock de perles ! mdr !

J'ai aussi pu terminer un coloriage commencé il y a longtemps ! J'ai adoré le faire, et comme vous le savez, colorier en écoutant de la musique, ou un livre audio, est un de mes plaisirs favoris !

paon ou phoenix (aout 2019)

C'est un modèle d'un livret acheté chez Action, ils ne sont pas tous géniaux, mais pour le prix, ça va, il y a du choix, et si on se loupe, ce n'est pas grave ! mdr !

Voilà, pour l'instant, et en rentrant, nous avons découvert ceci dans nos petites jardinières :

frraises 2019

Des fraises en septembre, et elles sont délicieuses, je me suis régalée !

Je vous souhaite une agréable soirée, un excellent week end, et je vous dis à bientôt !

bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est un pur hasard encore cette fois que je viens visiter ton blog.. JE NE RECOIS TJS RIEN DE RIEN. et pourtant c est pas faute de m inscrire ..........j y comprends plus rien; bonne soiree bises joelle
Répondre
H
Oh la belle surprise des jardinières au retour ! <br /> <br /> Je vois que tu as en effet bien profité de la région et vous avez vu ce qu'il y a de sympa dans le secteur, il y a aussi la petite ville de Rue, ou un peu plus bas sur la côte Le Tréport ... mais c'est déjà un beau périple ! <br /> <br /> Bon retour parmi nous <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
bon retour ma douce et miam miam des fraises mon fruit préfére bisous
Répondre
V
Jolis bijoux et beaux souvenirs :-)<br /> <br /> Tes fraises me font saliver !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as été bien occupée durant l'été, et tu as bien profité. Sympa tes petits bijoux. Un grand merci à toi d'avoir pensé à mon anniv, tes fleurs en tissu sont magnifiques, bravo. hum les fraises moi j'ai encore des framboises ;-) Avec la maison et les beaux jours j'ai mis un peu le scrap de côté. Bonne journée bisous et encore merci
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité