Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 octobre 2017

ANNIVERSAIRE 7

110928122924952374

C'est encore moi, ma lessive est faite ! c'est vrai que traditionnellement, le lundi est jour de lessive !

ah je ris 2

Et avec ma nouvelle machine, c'est plus facile !

Bon, j'espère que vous avez passé un agréable week end, et que la semaine commence bien pour vous !

J'ai reçu ce week end encore des petites merveilles, que je vais vous montrer !

Tout d'abord de Léandra du forum des scrap'cocottes :

une carte absolument ravissante :

C'est super gentil, merci ma belle !

LEANDRA CARTE

un superbe pendentif noir entouré de strass avec une magnifique chaîne argentée ! j'adore !

LEANDRA COLLIER

Et pour le clin d'oeil un joli magnet qui est déjà sur mon frigo, pour me donner envie d'aller à la montagne ! on ne sait jamais....... mdr !

LEANDRA MAGNET FRIGO

Merci ma grande, je suis très touchée par toutes ces belles choses !

bordures fleuriesbordures fleuriesbordures fleuriesPetite

Ensuite d'une petite nouvelle sur mon blog, Aurélie du blog "créations en or" qui m'a envoyée cette superbe carte shabby, d'un goût exquis !

aurelie cart

ainsi qu'une petite planche de perles adhésives dont je ferai bon usage ! on n'en a jamais trop !

AURELIE PERLES ADHESIVES

Merci ma belle, c'est infiniment gentil de m'avoir gâtée ainsi, je suis très touchée !

 

Et enfin pour terminer, j'ai reçu une adorable carte des parents de la petite Lise, (petite-fille de mon amie Nadine (Lamanuelle)) en remerciement du cadeau que je leur ai envoyé pour la naissance de cette belle enfant !

REMERCIEMENT LISE

remerciement lise 1

J'avoue que la photo de la petite en costume de sirène me fait craquer ! trop trop choupinette !

Voilà les dernières nouvelles, j'espère pouvoir vous montrer prochainement d'autres créas faites par moi cette fois !

Je vous souhaite une belle soirée, et je vous dis

__bient_t1

Et encore

90893486

à vous toutes qui m'avez tellement gatée,

 

bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de merveilles ! Bien que ce ne soit pas mon gout, je trouve la carte shabby sublime ! Bravo aux Copinettes <br /> <br /> (hi hi hi ici aussi le lundi c'est lessive !! :) )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
tres jolies intentions, bravo à tes amies, bisous
Répondre
V
Ohlala, le facteur doit bien te connaitre maintenant...... lol ! Encore de jolies cartes et des petits cadeaux sympas !<br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
S
Bien joli tout ça, mimi la petite fille de Lamanuelle. bisous
Répondre
F
slt christine, tu as reçu de bien jolie chose, et te souhaite par la meme occasion un bon anniversaire, tu as bien de la chance d'ètre entourée, pour moi c'est dur la solitude, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité