Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 décembre 2016

des cartes de voeux !

Grandecoucou

mes chères amies !

Je continue mes rangements intensifs, et nous empilons les cartons ! J'ai fini d'emballer mon matériel de scrap, qui représente quand même une vingtaine de cartons à lui seul ! oups ! mdr ! j'ai retrouvé des petites choses qui m'ont amusée et j'ai aussi beaucoup jeté ! J'ai hâte d'être dans ma scraproom, si vous saviez ! Enfin bon, encore un peu de patience ......

988664separateur_tiram__1_

J'ai reçu deux jolies cartes de Noël, que je voulais vous montrer :

Celle de Raymonde :

carte voeux raymonde

vraiment ravissante !

Et celle de ma chère petite Claudine :

carte voeux claudine

Absolument charmante, je l'ai mise dans mon sapin !

Un grand merci à vous mes chères amies ! Je suis ravie !

Je ne pourrai hélas pas vous répondre, puisque tout est rangé, mais je vous promets de faire de mon mieux, l'an prochain pour vous faire une petite enveloppe "d'amitié", quand nous serons installés !

barrière noël

Cette année, nous allons fêter Noël en deux temps, (mes enfants n'ayant pas leurs congés en même temps). D'abord avec notre fille, son compagnon, et le petit Maxence qui arriveront mercredi et resteront jusqu'à vendredi ! Et puis ensuite, ce sera avec notre fils et la petite Océane, qui arriveront samedi et resteront jusqu'à dimanche ou lundi !

Je suis tellement heureuse de les revoir tous même séparément !

Mais avant, il faut remettre la maison en ordre, et faire du ménage, du repassage, et quelques courses pour bien tout finaliser ! Donc de quoi m'occuper d'ici mercredi !

Je retrouverai mes cartons, la semaine suivante ! mdr !

De nouveau, je vous demande instamment de ne rien m'envoyer par la poste ! pour les voeux, si vous le désirez, un petit mail suffira !

J'ignore si j'aurai le temps de revenir sur ce blog avant dimanche prochain, alors d'ores et déjà, je vous souhaite à vous toutes ainsi qu'à vos familles, un

TRES JOYEUX NOEL

rempli de joie, et d'amour !

beau noêl

 

 

 

beau sapin

 

 

 

3810

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
N
Deux très jolies cartes reçues<br /> <br /> Je ne t'enverrais pas de cartes pour Noël j'attends que tu sois installé dans ta nouvelle maison<br /> <br /> Je te souhaite de Merveilleuses fêtes de fin d'année avec tes enfants<br /> <br /> Gros bisous ma Christine<br /> <br /> Pierrette
Répondre
J
bon ben si tout est en cartons c'est déjà bien, ça t'a permis de trier aussi...c'est ce que je compte faire en janvier!!! très mimi les deux cartes, c'est vrai que la seconde peut se mettre dans le sapin elle est ravissante! joyeux noël et profite de tes bouts de choux!
Répondre
S
Passe de joyeuses fêtes aussi entourée de ta famille, et à bientôt
Répondre
M
jolies intention, alors le grand depart c'est pour quand?? bon courage en tout cas, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité