Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 février 2016

Des cadeaux !

01_bon_apres-midi

Coucou les amies, nous sommes encore dans la grisaille et la pluie fine ! Hier était une belle journée dont je n'ai pas beaucoup profité hélas !

Je vous montre aujourd'hui le contenu du beau colis reçu de ma chère Nadine !

Elle m'a beaucoup gâtée aussi :

Une charmante petite carte pour la naissance de Maxence dans des couleurs que j'aime beaucoup et ma fille aussi :

carte pour Maxence

cette carte accompagnait une jolie salopette mignonne tout plein :

salopette pour Maxence

Je crois qu'il ne tardera pas trop à la mettre, il pousse comme un champignon !

Un fort joli tag pour moi :

tag pour moi

avec une petite magnolia !

Des rubans pour faire de jolis noeuds (hi,hi):

rubans

 

des guirlandes de perles et des perles adhésives :

perles

et un assortiment de petits plâtres ravissants :

plâtres

 

dont vous pouvez admirer la finesse !

91417235

ma chère amie, je suis véritablement comblée ! ma fille a reçu vos gentils cadeaux, elle en a été très touchée et vous remerciera personnellement !

Je remercie aussi Chipounette, Jo et Joëlle 80 pour leurs ravissantes cartes de voeux, reçues ce matin, je fais bientôt les photos et je vous les montre, promis !

Je vous dis

signature_4

et je vous envoie à toutes

gif-bisous-pluie-bisous-big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une BAL à bonheur, pleine de jolies surprises, c'est très sympa hihihi
Répondre
M
De très jolis présents - bravo à Nadine<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un beau colis plein de belles attentions ! Bises
Répondre
H
Un superbe colis qui fait bien plaisir !! Bravo aux Copinettes !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Superbe ces cadeaux de Nadine, je suis contente pour vous<br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité