Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 janvier 2016

des cartes et des cadeaux

vendredi-texte

 

mes amies ! Je ne sais pas si vous avez du beau temps, mais chez nous, c'est affreux ! La pluie ne s'arrête plus de tomber, il fait tout gris, et les températures sont douces ! Enfin bon, il faut bien faire avec !

Les problèmes administratifs se règlent petit à petit mais pas sans mal ! C'est quand même terrible d'être obligée de râler pour obtenir gain de cause. Bref, passons, c'est comme ça !

Je suis encore un peu douloureuse aujourd'hui, car le dentiste m'a retiré quelques dents hier, et malgré l'anesthésie, ce n'est quand même pas une partie de plaisir ! maintenant j'attends la cicatrisation, avant la fin des travaux. (mdr)

Je ne vous ennuie pas plus longtemps avec mes états d'âme et je vous montre les magnifiques trésors trouvés dans ma Bal ces derniers jours !

J'ai fait la connaissance dernièrement d'Astréor, une carteuse bien talentueuse, qui avait envie de certaines petites choses que je possédais en double, et dont j'ai pu lui faire cadeau ! J'en ai été grandement remerciée, regardez plutôt :

La superbe carte :

carte Astréor

toute en douceur ;

ensuite un charmant petit tag

tag d'astréor

et des cadeaux ravissants et utiles :

cadeaux d'Astréor

Une jolie boîte d'allumettes avec des anges, un beau plâtre qui sent divinement bon, et un peu de dentelle !

911

Voici maintenant la très jolie carte de Joëlle :

carte de Joëlle

Et la belle carte d'Isa 78

carte d'Isa

J'ai encore été très gâtée, et je vous remercie infiniment de toutes ces gentilles attentions, ça me fait un plaisir énorme ! Vous êtes des amours de copinettes !

Je vais continuer à faire quelques cartes pour finir les voeux, et penser aux anniversaires !

90893486

2754937953

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes amies de t'avoir gâté et su te faire plaisir. J'espère que tes maux de dents vont mieux, pas très agréable les douleurs. Bisous
Répondre
C
très beaux ce que tu as reçu !!!!
Répondre
W
une bal à bonheur ! j'espère que tu vas mieux, les dents c 'est douloureux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ouahhh!! de quoi oublier ton mal de dents, ma pauvre!!
Répondre
A
Bravo à Jojo pour sa jolie carte. Je ne l'ai pas oubliée non plus, j'ai juste un pey de retard. En ce qui te concerne ma chère amie, ces petits cadeaux ne sont qu'un acompte. J'attends de finir mes cartes de vœux pour pouvoir me remettre à faire d'autres cadeaux plus personnalisés. Bisous tout doux et bon week-end. Clo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité