Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 mars 2014

Les échanges du mois !!!!

9ab14384

mes amies, comment allez vous par cette belle journée ?

Maintenant que tout est arrivé, je peux vous montrer !

Tout d'abord la cascade de cartes sur le forum des scrap'cocottes :

Il fallait respecter ce sketch et faire une carte monochrome :

modèle cascade de carte mars

Voilà celle que j'ai reçue de Malouphita !

carte de mars de malouphita

Jolie n'est-ce pas ? J'ai remis les strass comme il faut ! elle était accompagnée de scrapbidules bien sympathiques :

cadeaux avec la carte de Malouphita

7j6wbyt0beaucoup tu m'as bien gâtée !!

Et moi j'ai envoyé cette carte à Anna :

cascade de carte de lars faute

Avec ceci :

 

J'ai pris la photo d'Anna car j'ai encore oublié de prendre les cadeaux en photo !!

408dfbf0408dfbf0

Et pour le swap du mois, il fallait faire cette pochette et la remplir de découpes ou de tamponnages, ou d'images à notre convenance :

Avec ce tuto

Voilà donc ce que j'ai reçu de Zenzazy qui a des soucis d'ordinateur en ce moment :

swap de mars pochette de Zenzazy

Une pochette aux jolies couleurs pétillantes et printanières remplies de jolies découpes :

swao de mars - découpes de zenzazy

 

82679973_pinfiniment, tu es adorable !!

Et moi j'ai envoyé cette pochette à Colette :

swap de mars - pochette faite 1

Avec ceci à l'intérieur :

Et bien sûr, il s'agit de la photo de Colette !! 

ah je ris 2

 

767764107677641076776410

 

Et maintenant l'échange des ATC  dont le thème était "les nuages" !

Voilà ce que j'ai reçu de Zenzazy, et oui, c'est comme ça, le hasard en a décidé ainsi :

ATC nuage - mars 2014 - Zenzazy

Avec aussi plein de jolis cadeaux :

cadeau de Zenzazy avec ATC mars

Et une ravissante carte toute pimpante pour l'accompagner :

carte accompagnant ATC zenzazy

Et j'ai envoyé ceci à Angelic&co :

Mars - thème nuages - scrapcocottes

avec un petit cadeau non photographié !

bordure petites roses

Et pour terminer voilà l'échange de tags sur le forum Passiona Cartes :

Aupaline nous a demandé de lifter ce tag :

tag_pr10

Joli n'est-ce pas ?

J'ai reçu celui de Munette qui est absolument splendide :

tag reçu de munette

Il était accompagné de jolies découpes :

découpes reçues de munette avec le tag

78210351_pma petite Munette, c'est super !!

Et voilà celui que j'ai envoyé à Pierrette :

swap de mars fait

Avec les petits cadeaux joints (photo de Pierrette)

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !! cet article est un peu long, mais il en valait la peine non ? Et puis vous avez tout le week end pour en profiter !!

ah je ris 2

1779825_739133142788269_2068277929_n

 

981615bi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo de magnifiques choses chez-toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade<br /> <br /> jadescrap.canalblog.com
Répondre
B
que de belles creations<br /> <br /> bibiana
Répondre
H
bravo a vous toutes par votre créativité et votre générosité ça fait plaisir a voir , bises
Répondre
T
C'est sympa!
Répondre
I
superbe tout ça, bravo à toutes !
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité