Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 janvier 2014

Encore quelques carte reçues hier et aujourd'hui !!

64718141_p

Si vous voulez du café, servez vous, c'est du "frais passé" comme disait ma regrettée grand-mère !!

J'ai reçu quelques jolies cartes, et il fallait absolument que je vous les montre !!

Tout d'abord celle de Catherine (les créasdecath.centerblog.net) avec une très jolie découpe et un paysage de neige !!

carte de catherine Darras (centerblog)

Celle très brillante de Véro (pardon, je suis désolée, mais je connais beaucoup de Véro, et je ne sais pas de laquelle il s'agit, puisqu'il n'y a aucune adresse d'expéditrice, merci de m'éclairer) !!

carte de vérobricolo

Et une venue tout droit de Californie, pour la St Valentin, envoyée par la charmante et délicieuse Bibiana !! Avec plein de très jolies découpes !! Et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout !!

 

carte de Bibiana

cadeau de bibiana

Je vous remercie de votre gentillesse !! c'est infiniment aimable à vous d'avoir pensé à moi !!

90568040_p

8EC0fQgFxAZHXDOCAweADmuNLrQ

75710460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles, bravo aux filles!
Répondre
R
Trés jolies ces cartes recues - bravo aux filles - bisou
Répondre
I
il y a de bien belles cartes
Répondre
B
Salut ca me fait plaisir que ca te plaise et en plus ca a ete une petite surprise...j'ai tellement de copines la bas maintenant qu'il faut que je fasse petit a petit pour les integrer a toutes!!! bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Très jolies les cartes que tu as reçu Chrinoline, mais tu le mérites amplement!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton petit bout de soleil d'hier lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 844
Publicité