Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 décembre 2013

du nouveau dans ma bal !!

coucou

Le vent a encore soufflé chez nous, et il pleut, il pleut, encore et toujours !!

Bon, on va faire avec, pas le choix !!

Voilà deux charmantes cartes arrivées ce midi dans ma BAL !!

La première est de Winie 166 !!

carte de Winie

Et la deuxième est de Chipounettenet (Hélène)

carte de Hélène chipounettenet

Vous êtes adorables d'avoir pensé à moi !!

90893486

2779737479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes ces cartes bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
I
voilà deux jolies cartes
Répondre
J
et ça ne fait que commencer hihihi le facteur va souvent venir déposer du courrier chez toi en janvier hihihi
Répondre
V
Ce sont encore 2 jolies cartes. Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Rien de bien joli à t'envoyer à part de gros nuages noirs et des gouttes d'eau, mais je pense que tu as ce qu'il te faut de ce coté-là. Triste temps.<br /> <br /> Bonne nuit et GRoS BiSouS
Répondre
N
deux très jolies cartes, ici beaucoup de grisailles toute la semaine mais peu de pluie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité