Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 décembre 2013

Deux nouvelles cartes sont arrivées hier dans ma BAL !!

92365018

mes amies !!

Deux nouvelles cartes sont arrivées et je vous en fais profiter !!

Voilà celle de cricri :

carte de cricri

Un gentil nounours tout sage !!

7j6wbyt0Cricri !!

 

Et celle de ma petite Claudine à qui je pense très fort !!

carte Claudine

l'intérieur :

carte Claudine - intérieur

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques détails ravissants :

carte claudine - détail petit sapin breloque

les jolies fleurs et le charmant petit sapin breloque !!

carte claudine - colorisation magnolia

Ainsi que la colorisation de la petite magnolia très réussie !!

Malgré les dures épreuves qu'elle traverse en ce moment, notre Claudine trouve encore le moyen de faire plaisir aux autres !! J'en suis infiniment touchée !!

91417235 ma gentille et généreuse petite Claudine !!

 

A vous toutes, je souhaite un très bon réveillon de Noël, et je vous fais des

3810

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Passe un bon réveillon ma belle et gros bisous.ISA
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> un joyeux noel pour toi et tes proches, plein de bisous
Répondre
B
,depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo les filles bon noël A+ bises
Répondre
N
deux très belles cartes, bravo aux copines, j'espérai que la mienne arrive aussi aujourd'hui, dommage<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité