Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 juillet 2013

Quelle joie dans ma BAL !!

86d638c3

et cette fois, c'est pour de vrai !!! J'espère que les orages ne sont pas trop violents chez vous !!

 

Ce matin temps légèrement couvert sur la Bretagne avec un petit 20° qui nous fait du bien après ces grosses chaleurs !!

 

Ne craignez rien, je ne vous oublie pas, mais nous avons pris quelques jours de vacances très agréables en Normandie et c'était tellement bien que nous avons joué les prolongations !! ah_je_ris_2 Je vous montrerai quelques photos de nos petites promenades !!

A notre retour, ma fille et son compagnon nous ont rendu visite pour une semaine et il a bien fallu faire un peu de ménage, des courses, des lessives, du repassage, bref, la routine, le train-train !! Vous savez toutes de quoi je veux parler !!
ah_je_ris_2

Je n'ai guère eu le temps de créer, mais j'ai fait quand même quelques petites choses que je vous montrerai prochainement aussi !!

Aujourd'hui, je vous montre ce qu'il y avait dans ma BAL, ces jours derniers !! C'est super de recevoir des cartes postales aussi !!

Voilà la magnifique carte de l'île Maurice, (oui, oui) de ma gentille Joscelyne !! une île absolument paradisiaque !! veinarde !!

carte_vacances_joscelyne

Ensuite celle de ma super JO, du Gers, une bien jolie région que je ne connais pas !!

carte_vacances_jo

Et une de cricri de Montalivet en Gironde, je connais un peu, et la plage est magnifique !!

carte_vacances_cricri

Et une ATC  reçue de nanou creat's, pour un échange organisé sur le forum "créazen", dont le thème était Paris !!

ATC_PARIS_DE_NANOUCREAT_s_forum_creazen

Voilà celle que j'avais faite et envoyée à ma correspondante :

ATC_POUR_FORUM_CREAZEN_TOUR_EIFFEL

vous vous en souvenez, j'en suis certaine !!

Et pour terminer, je vous montre la ravissante carte reçue de ma supercopinette Claudine, en remerciement de son gain à mon petit jeu !!

carte_remerciement_jeu_claudine

N'est-elle pas superbe ?? Je pense très fort à toi ma petite Claudine et je te remercie sincèrement de ta grande gentillesse ainsi que vous toutes mes chères amies pour vos marques d'amitié  !!

merci_papillons

Je reviens bientôt vous montrer quelques créas !! En attendant, bon courage à celles qui travaillent (comme moi), et B_cassine_en_maillot_bonnes_vacances

à toutes celles qui y sont !!

_cid_526A46D8_CECF_46AC_B34E_5FC9EFE4D0C6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà tu l'as bien recu lol<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton tag tour eiffel <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
tu as été super gâtée, des bal comme ça on les adore.bisous a toi <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
de très belles réas,<br /> <br /> c'est sympa de recevoir des cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une boite aux lettres que l'on ouvre avec plaisir à un retour de vacances, enfin autre chose que des factures lol !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte de remerciement de ta copine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Lectoure sur la route de St Jacques de Compostelle. C'est un beau village.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Ici, canicule<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité