Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 mai 2013

Un joli cadeau dans ma boîte hier !!!

bonjour_belles_fleurs_dans_tassemes amies !!

 

Joli soleil sur la Bretagne, mais il ne fait pas très chaud !! Tant pis on a du soleil et c'est le principal !! J'ai vu des images de neige hier dans les Vosges (col de la Sclucht) aux actualités, et pour un 24 mai, c'était plutôt bizarre !!

Je vous montre aujourd'hui le splendide cadeau que j'ai reçu de Francoiset

car j'ai gagné à un petit jeu qu'elle avait organisé sur son blog !!

Regardez moi ça :

cadeau_de_Fran_oiset

cadeau_de_Fran_oiset2

C'est drôlement joli !! j'adore !! et c'est réalisé magnifiquement bien !! un beau travail bien net !! Même le crayon est décoré avec le même papier que celui de l'intérieur !!

et voilà la petite carte adorable qui accompagnait cette merveille :

cadeau_de_Fran_oiset3

7j6wbyt0infiniment ma gentille Françoise !! je suis comblée !!

bc54425f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique le carnet, tu as encore été gatée <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice
Répondre
L
Te voilà superbement gâtée mais tu le mérites!! Bises. Nadine
Répondre
R
Me voilà enfin , mais mieux tard que jamais ( lol) j'en ai du mal avec ces blogs - et surtout j'aurais raté ce beau blog note que tu as recu il est magnifique il va falloir trouver le tuto ( hihi) et la carte qui l'accompagne est toute mignonne aussi , bravo a ta bienfaitrice . bisou et bonne nuit a toi Renée
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Françoise. Bises.
Répondre
H
c est un amour cette françoiset , elle t'as bien gâtée,bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité