Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 janvier 2013

De jolies cartes dans ma boîte !!

b_cassine_fait_du_ski

 

Bonjour mes amies !! Regardez comme je suis à l'aise sur des skis !!ah_je_ris_2!! J'ai vu ce gif de Thierry chez Lamanuelle et je n'ai pas résisté, vous pensez bien !

Me voilà revenue de courtes vacances !! courtes certes, mais très agréables !! Nous sommes allés en région parisienne, dans les Ardennes et en Champagne !!

Je n'avais pas vu autant de neige depuis bien longtemps !!

Le jardin de ma soeur sous la neige et le soleil !! ah oui, quand même !!

jardin_jonval_2

 

Et nous avons quitté la Champagne par des routes verglacées, mais heureusement, les grands axes étaient dégagés !! Nous avons préféré l'autoroute aux petites routes, et nous n'avons eu aucun problème jusqu'au Mans, où nous avons traversé une tempête de neige, et puis ensuite, de moins en moins de neige, pour trouver à Rennes un joli soleil et un ciel dégagé !! VIVE LA BRETAGNE !!ah_je_ris_2

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Passons aux choses sérieuses !! Je vous montre les jolies cartes trouvées dans ma bal !

Tout d'abord celle de ma chère Nadine (lamanuelle) !!

Superbe, n'est-ce pas ?

carte_de_Nadine

4e2cb543beaucoup ma belle amie !!

Ensuite la ravissante carte de Christelle avec des couleurs que j'apprécie particulièrement !

carte_de_Christelle_bougarel

Elle était accompagnée de ravissantes enveloppes "bretonnes" en plusieurs exemplaires !!

cadeau_de_Christelle_bougarel

Elles sont superbes n'est-ce pas ??

2merci11ma belle !! je suis vraiment très touchée !!

Maintenant la carte d'ISA délicieusement vintage !!

carte_de_Isa

1812ma douce !!

Et enfin, celle toute charmante de ma gentille Renée que le facteur vient tout juste de déposer !

carte_de_Ren_e

78210351_pma copinette !!

coeur_merci_roseà vous toutes qui me manifestez votre amitié par des cartes toutes plus belles les unes que les autres, et par vos commentaires si touchants, et émouvants que j'ai toujours un réel plaisir à lire !!

Bientôt, je vous montrerai les cartes que j'ai envoyées !! il m'en reste encore quelques unes à envoyer, mais le mois de janvier n'est pas encore fini !!

Je vous souhaite une magnifique journée, chez nous, le soleil vient d'arriver, chic alors !!  Pourvu qu'il reste un peu !!

soleil_super

 

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques cartes les unes plus belles que les autres, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
contente que mon envoie t'ai fait plaisir , tu as été bien gâtée tout le monde pense à toi , bisous
Répondre
F
Ce sont toutes de jolies cartes que tu as reçues je comprends que tu sois contente. Gros bisous
Répondre
C
elles sont bien jolies les cartes que tu as reçues, <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as reçu de biens jolies cartes , bravo aux créatrices. Contente que tu es vu la neige dans notre région ça change de ton crachin Breton!!!! Par contre je voudrai bien non pas que tu m'envoie une carte mais DU SOLEIL!!!!! bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité