Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 décembre 2012

Le Père Noël est déjà passé chez moi !!

24uyd310

mesdames !! non, pas de neige chez nous, mais de la pluie, de la pluie, de la pluie !! ça oui !! le Blavet déborde !! enfin bon !!

Ma gentille postière est passée ce matin, et elle aurait pu coiffer le chapeau du Père Noël, elle avait des cadeaux pour moi !!! même que mon minet est jaloux !! ah_je_ris_2


Bon allez, je vous montre !! Tout d'abord, l'enveloppe "dodue" de ma nouvelle copinette Syl du forum "cartes à gogo" !! En effet, un échange était organisé, il fallait faire une petite carte cadeau et l'envoyer à une copinette !!

J'ai reçu ceci :

carte_cadeau_swap_de_No_l_cartes__gogo_re_e_de_Syl

l'intérieur :

carte_de_No_l_de_Syl_int_rieur

Pardon, ma photo est un peu floue !!

Et les adorables bidules :

swap_de_No_l_cartes___gogo___Syl_

dont une Bécassine en plastique fou qui est superbe !!

2111à toi Syl, je suis absolument ravie !!

0_a5fcf_3604c73f_XL

Et voilà celle que j'ai envoyée :

carte_cadeau_swap_de_No_l_cartes_gogo

l'intérieur :

carte_cadeau_swap_de_No_l_int_rieur

 

Je n'ai pas photographié les empreintes de tampon,  et les petites choses que je lui ai jointes !! Mais il y en avait, vous pouvez me croire !!ah_je_ris_2

0_a5fd6_cb98f3f8_XL

 

Maintenant je vous montre le lot que j'ai gagné au blog candy de chez Claudine !! Notre Claudine est infiniment généreuse, car j'ai gagné une cardbox de lilas et la plus chère !! si, si !!

Je vous montre ce qu'il y avait dedans !!

Des jolis papiers cartonnés !!

jolis_papiers_cartonn_s

des jolies découpes, des tamponnages très sympas, des enveloppes, et un rouleau de ruban "merry christmas" !!

d_coupes__enveloppes__ruban__tamponnages

Une superbe planche de tampons et des stickers peel off "Joyeux Noël" !!

planche_de_tampons_et_stickers_peel_off

Une feuille avec des images 3D mignonnes comme tout, des die cuts brillants, et des planches de stickers avec le nounours "me to you" trop choupinou !!

stickers__planche_2_D_diecut

Et comme si ça ne suffisait pas, ma gentille Claudine a ajouté une magnifique carte qu'elle sait si bien réaliser !! regardez plutôt cette merveille :

magnifique_carte_d_accompagnement_de_claudine

et non, non, ce n'est pas fini .........................

Une boîte de chocolats !!! Hummmmm !!! que je vais partager avec mon minet bien entendu !!

bo_te_de_chocolats

Vous vous rendez compte ?? tout cela pour moi ???

Il me reste à te remercier du fond du coeur ma chère Claudine pour ton magnifique talent, ton immense générosité, et ta grande gentillesse  !!

Je suis très émue  !! Tu es un amour de copinette !!

1812

à vous aussi d'être restées jusqu'au bout de cet article un peu long !!

82f24c2a

3810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel échange, vos cartes sont trop belles, je ne sais pas faire mais je trouve que c'est superbe!!!! toutes ces découpes de noël sont trop mimi, que des merveilles pour réaliser de nouvelles cartes!
Répondre
T
tres bel échange et j'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
oup's.... j'avais loupé cet article. Et bien dis donc, le père Noël passe de bonne heure chez toi !!! Sympa tout ça !<br /> <br /> Bon aprèm, et toujours le même temps.<br /> <br /> BiSouS-BiSou
Répondre
M
magnifique ton colis et oui c'est le moment de donner et de recevoir <br /> <br /> la bécasinne a du te ravir<br /> <br /> bonne journée et surtout bonnes fêtes<br /> <br /> cathy26
Répondre
C
tu as été bien gatée, c'est génial, de superbes cadeaux, bravo à tes copinettes, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité