Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 décembre 2012

PETITE INFORMATION !!

bonjour_en_breton

Vous avez vu ?? à défaut d'avoir de la neige dehors, il neige sur mon blog !! Merci Nadine !! J'adore !!

Bon, il se trouve que canalblog a des ratés, et qu'il m'a supprimé des abonnées !!

Si vous n'avez pas reçu de newsletter depuis longtemps, je vous conseille de vous réinscrire et de dire "oui" aux deux options !! Si toutefois, vous tenez à rester, il n'y a aucune obligation bien entendu !!

Je vous souhaite une magnifique journée, __bient_t_petite_betty !!

bisous_No_l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe la neige ! ca fait jolie !!
Répondre
C
C'est beau la neige!!<br /> <br /> J'ai reçu pour ce message mais pas les précedents que je viens de découvrir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
coucou Christine, je viens te remercier pour ta superbe carte, j'adore, elle est trop belle, merci encore, bonne journée, bises
Répondre
C
très jolie cette neige! je la préfère en virtuelle que sur les routes!<br /> <br /> magnifique journée à toi aussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
Ah j'ai oublié, une petite question, est-ce que toi aussi tu dois laisser tes informations chaque fois que tu me mets un com ?<br /> <br /> Bizzzz.....
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité