Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 octobre 2012

un gentil cadeau et des cartes !!

bonjour_les_zamis_petits_toread

Il fait frais, le jour a du mal à se lever, mais ça ne fait rien !! tout va bien !!

Je vous montre la jolie carte aux tons d'automne que j'ai reçue de Renéessance
 accompagnée de jolis tamponnages !!

CARTE_RENee

cadeau_tamponnages_de_Ren_e

coeur_merci_rosema petite Renée !! tu es un amour de copinette !!

apple_10apple_10

Et voilà deux cartes faites récemment pour le forum des cocottes !!

D'abord celle faite d'après un lift shabby donné par Léandra pour le mois d'octobre !!

Le modèle :

lift_shabby

et ma carte !!

cardlift_octobre

J'ai utilisé la magnifique perfo Martha Stewart bordures et coins, que j'avais admirée chez coco, et que mon minet m'a offerte pour mon anniversaire, pour découper le fond dans du bazzill blanc !! les autres papiers ont été achetés sur le net, mais je ne me souviens plus de la marque, la dentelle ancienne est un cadeau de Franie, les papillons ont été découpés à la main, la petite breloque noeud est un cadeau d'Ariane, le bouquet à gauche vient de chez Noz, la clé est une découpe offerte par Vlynette que j'ai embossée à chaud avec de la poudre "argent", l'étiquette est une découpe ornée d'un tampon embossé à chaud aussi !! j'ai aussi utilisé de la gaze médicale, qui est relativement facile à utiliser et donne un aspect intéressant !! l'empreinte de la petite magnolia a été colorisée aux Pro Markers !! quelques fleurs et des perles auto-adhésives terminent l'ensemble !!

 

Et maintenant la carte "fil rouge" de cette semaine programmée par Antonia sur le forum des scrapcocottes :

La carte modèle que nous n'avons découverte qu'à la fin du jeu :

La carte de la "maîtresse" :

Et ma carte terminée hier soir :

carte_fil_rouge_octobre_

 Elle est peut-être un peu printanière pour la saison, mais bon !! Là aussi, je ne me souviens plus de la marque des papiers utilisés, mais je les ai achetés chez Patouilli Patouilla, (lien vers la boutique dans la colonne de droite), le napperon que l'on voit à peine a été fait par mes soins avec ma nouvelle perfo  Martha Stewart, la dentelle ancienne a été chinée chez Emmaüs, les papillons ont été découpés à la perfo et ornés d'une perle auto-adhésive, l'empreinte magnolia a été colorisée aux Pro Markers, j'ai remplacé la fausse couture par un tamponnage d'arabesques autour de l'empreinte, et j'ai aussi utilisé de la gaze médicale (ça me plait bien finalementah_je_ris_2) !! L'étiquette a été imprimée sur l'imprimante laser couleur !

Voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite de passer un bon_week_end_clochette

et je vous embrasse très fort !! bisous_jeune_fille_chaussure

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta belle carte, je l'aime beaucoup de par ces couleurs du choix des papiers<br /> <br /> enfin tout.<br /> <br /> au hasard de mes clics je suis tombé sur ton blog, j'espère que tu vas bien, <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies réalisations! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie carte de ma copinette Renée et de bien jolies cartes réalisées! bises de Clermont-Ferrand dernière étape avant mon retour à la maison
Répondre
V
de très jolies cartes..ma préférence .;la carte de Tilda avec instants uniques!!c'est trop trop beau!!bravo.bisous
Répondre
A
bravo quel travail , le rendu est simplement superbe
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité