Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 octobre 2012

Un magnifique blog Candy !!!!!

Voilà un magnifique blog Candy chez ELIWAN !! Elle fait de très jolies choses et vous allez vous régaler en lui rendant visite !!

 

 

Mon Blog Candy

Bonjour, j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.

Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012. 

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .


1er lot

 2eme lot

 3eme lot

Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous 
Sabrina
Bonne chance à toutes !! _cid_3775D1EB_6D82_4A41_94C7_3A118E6AA3C0
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité