Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 septembre 2012

"La balade du Pouldu" !!

3bc49120

L'automne est arrivé avec la pluie, la fraîcheur, les jours qui diminuent, mais aussi avec le soleil de temps en temps, le vent aussi, mon grand ami, et des couleurs flamboyantes !!

Malgré tout, je voulais vous faire partager quelques photos de notre petite promenade au Pouldu (à 40 kms environ de chez moi) petite station balnéaire du Finistère à côté de Clohars Carnoët et juste en face de Guidel (qui elle est dans le Morbihan), où nous avons parcouru les sentiers côtiers, et profité d'une piscine chauffée à 28° (un vrai bonheur) pendant 4 jours !! Bien qu'à la mi-septembre, nous avons eu un temps délicieux !!

Vous me suivez ??

Voilà le petit port du Pouldu à marée basse !

pour_le_blog_1

Nous nous éloignons mais la langue de sable est toujours là, et on aperçoit l'île de Groix au loin !!

pour_le_blog_2

Charmante rencontre sur le petit chemin côtier !!

pour_le_blog_3

Nous continuons notre chemin !

pour_le_blog_4

Un îlot qui sera bientôt recouvert par la mer !!

pour_le_blog_6

C'est beau n'est-ce pas ??

pour_le_blog_5

Nouvelles magnifiques rencontres !!

pour_le_blog_13pour_le_blog_12

pour_le_blog_14

Un cormoran se lissant les plumes sur un rocher !! La mer monte, mais aucun problème pour lui !!

pour_le_blog_8

Un petit bateau de pêche, et toujours l'île de Groix au loin !!

pour_le_blog_9

La mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour_le_blog_10

Et pour terminer la promenade, une jolie fleur de chardon !!

(j'ai fait un essai de macro photo, pas mal, non ????)

pour_le_blog_15

Merci de m'avoir suivie !! j'ai d'autres photos, mais je ne vous ennuierai pas plus longtemps !! Il faut dire que je me suis "éclatée" avec mon petit Nikkon Coolpix que mon minet m'a offert l'an dernier !!

Et comme il n'y a pas de viseur sur ce genre d'appareil, il est difficile d'apprécier la qualité de ce que l'on prend !! Comme dit mon beau-frère : "tu es la reine de la photo aléatoire" !! C'est un peu vrai, car je suis étonnée de ce que je suis arrivée à faire !! ah_je_ris_2

La pluie vient de revenir, mais je vous souhaite une

bonnejournefillettesousji8

3017655741_1_17_HweHCEnN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà donne l'envie de faire une virée vers cette magnifique région que je ne connais pas !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Coucou ma petite Bécassine, j'ai adoré la balade et oui normal car tout comme toi j'ai fais la même chose durant ces 2 dernières semaines et c'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne avec du soleil, du vent ou de la pluie je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profites de mon petit passage chez toi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE car c'est aujourd'hui le 2 octobre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous pour toi ma belle et à bientôt pour une autre visite dans ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
A
Tes photos sont superbes !! Vous avez passer quatre superbes jours !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
De bien jolies photos ! Merci pour ce partage Christine ! La Bretagne est une bien belle région, et , contrairement à ce qu'on dit, il ne pleut pas tant que çà, lol . Chaque fois que nous y sommes allés, il faisait beau et mon fils a travaillé pendant deux ans à la centrale nucléaire de Brennilis, et habitait Morlaix !
Répondre
P
Merci pour la balade - de bien belles photos - bizzz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité