Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 juin 2012

UN CADEAU POUR NOUS de la part d'LN

16022012_femme_manga_bonjour_final_copie_1

Je sais que comme moi vous aimez beaucoup les cadeaux, alors en voilà un de toute beauté !! tout est expliqué en dessous !! LN est une charmante personne très très très très douée !! Allez lui rendre visite, vous ne le regretterez pas !!


weav01

 

 

 

Un cadeau rien que pour vous
Bonjour à tous,
Dans une semaine c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'ai envi de vous faire un cadeau.
Voici ce que je vous propose :
comment gagner ce kit de correspondance dans son intégralité ?
Et bien tout simplement en adoptant le système du blog candy, vous recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog pour relayer l'information et vous venez mettre le lien ici en y déposant un petit mot vers votre blog pour que je puisse valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu le 10 JUIN  jour où je soufflerai mes bougies.
Et comme j'aime faire des cadeaux les 2 et 3èmre personnes tirées au sort se verront attribuer chacune une carte pour les remercier.

 

Rendez vous le 10 JUIN pour les résultats
Bonne chance à tous
weav05
lundibisous2
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi!!!moi aussi j'ai cru que c'était le tien anif roor!!!!<br /> <br /> Bon, je vais aller voir la copinette lol<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
H
en fait j'ai rien compris LOL, c'est pas ton anniversaire ?<br /> <br /> Christelle
Répondre
H
alors ça !! c'est ton anniversaire et c'est toi qui offre un cadeau ,c'est le monde à l'envers ,tu es bien généreuse <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
merci pour le relais et bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli , hier c'était le mien d'anniversaire<br /> <br /> Gros bisous & Bon anniversaire à l'avance<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 841
Publicité