Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 avril 2012

Une carte et une ATC !!

c7aba13c

Bonjour les amies, je vous ai mis une jolie fleur rose pour égayer un peu une journée qui s'annonce bien maussade, grisaille et pluie chez nous !! 69419

Mon ATC étant arrivée à bon port, je peux vous le montrer !! Pour le mois d'avril, Zazou du forum des cocottes nous a demandé de faire une ATC sur le thème du "lapin" Et voilà ce que j'ai envoyé :

ATC_lapin___avril_2012___forum_des_cocottes

Ce charmant petit couple de lapins est monté en 3D, et j'ai mis quelques touches de glossy accent par ci, par là !! quelques minuscules papillons collés en 3D aussi, et une bordure peel off !! En toute simplicité !!

bordure_petites_roses

Maintenant je vous montre la carte du jeu "à l'aveuglette", organisé par Léandra sur le forum des cocottes !!

C'est le même jeu que le "cardlift secret" que j'avais fait sur l'île aux cartes, mais avec un autre nom !! J'étais la première à copier ce bien joli modèle :

cardlift___l_aveuglette_avril

Voilà ce que j'ai fait :

carte___l_aveuglette_cocotte_avril_2012

Elle était assez compliquée, et j'ai commis quelques erreurs, mais je suis allée au plus près comme il était bien recommandé par Léandra !!

J'ai fait le papier à pois sur l'ordi, car je n'en avais pas, pour le reste j'ai utilisé du bristol blanc cassé, usé et encré !! j'ai utilisé une perfo bordure Martha Stewart, une image qui vient du net, le tag dans la pochette est découpé dans une chute de papier Tim Holtz, du ruban organza acheté à la foir'fouille au rayon "mariage", des roses de chez Saracolas, je crois, et des perles adhésives achetées d'occasion !! la fausse couture est faite au stylo gel rose, puisque la "vraie" couture n'est pas vraiment ma meilleure amie, et j'avoue humblement ne pas savoir me servir de la machine à coudre, c'est mon minet qui fait !! J'ai essayé, mais le résultat étant catastrophique, j'ai arrêté les frais !! ah_je_ris_2

Je vous souhaite de passer un merveilleux dimanche et un bon week end si vous faites le pont malgré une météo pas folichonne !

01_bon_apres_midi       bisous_coeur_printemps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ton atc ! la tienne part demain ! encore désolée pour le retard !!
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ta carte est ton ATC sont super jolie mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour ton ATC. Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
Tes cartes sont de plus en plus belles !!!<br /> <br /> Si j'ai un gros faible pour l'ATC trop mignonne je trouve que tu as fait un travail remarquable sur la carte "aveuglette" ;-)<br /> <br /> Grosbisous
Répondre
I
superbe tout ça, bravo !!! biz
Répondre
V
Tu as encore super bien travaillé pendant mon absence :-) Je te félicite pour tout ici et même pour ton changement de bannière !!! J'avoue : moi non plus je n'avais pas remarqué ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité