Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 avril 2012

Deux cartes et un tag !!

667e6f96

Après une nuit et une matinée balayées par le vent et la pluie, nous avons quelques éclaircies qui ne vont sans doute pas durer !!

J'ai quand même fini de rempoter des pétunias pour fleurir mes rebords de fenêtres !! J'ai été séduite par leurs jolies couleurs, et j'ai fait la folie d'en acheter plusieurs barquettes !! Espérons qu'ils tiennent le coup, car j'ai peut-être été un peu optimiste sur ce coup là !! on verra bien !!

J'ai terminé mes "devoirs" pour le forum des cocottes, mais je ne peux encore rien vous montrer, puisque tout est encore chez moi, mais néanmoins prêts à partir !! ce sera donc pour un autre article !!


La première carte que je vais vous montrer est l'illustration du 8è sketch de Toutim pour le forum l'île aux cartes :

sketch_8_de_toutim_avril_2012

Et voilà mon interprétation :

carte_sketch_8_en_avril

Une petite envie de couleurs vives dans la grisaille ambiante !! En fait tout est venu du ruban froufrou retrouvé dans ma boîte à rubans !! il m'a inspirée !! il entoure donc un rond cartonné récupéré sur un bocal de faux sucre et passé à la craie rouge, sur lequel est collé un petit tamponnage offert par Lamanuelle et colorisé par mes soins avec les promarkers, et un joli papillon rouge offert par ma copinette Sylvianeusa ! J'ai découpé une bande de papier vichy rouge et blanc avec ma perfo Martha Stewart, ajouté 3 perles de pluie, des fleurs et un coin doré peel off !!

weav05

La deuxième carte est un lift proposé par Toutim :

6a00d8341f7d7f53ef01630303f1e8970d_320wi

Elle parait simple comme ça, mais ne l'est pas tant que ça !

Voilà ce que j'ai fait :

cardlift_toutim_avril_2

Il fallait faire un cadre en embossage à froid, et pour le faire, j'ai utilisé mon petit cardboss de chez Fiskars avec un pochoir cadre seul !! Pour qu'il se voit bien, j'ai ombré cet embossage avec de la craie bleue !! J'ai mis un motif 3D hortensias bleus, quelques minuscules papillons offerts par une copinette et un papillon un peu plus grand découpé par mes soins !! quelques petites perles adhésives, et une bordure en peel off doré !!

bordure_petites_roses

Et  pour terminer, je vous montre un tag lifté d'après un modèle fourni par Pupusse !!

Voilà le modèle :

h5_02410

Il est ravissant n'est-ce pas ?? Par contre Pupusse nous a demandé de faire nos fleurs nous-mêmes !!

Voilà ma réalisation :

TAG_2_de_pupusse_avril_2012

Des papiers dont j'ai oublié la marque, pardon, une image venue du net retravaillée sur l'ordi, un petit morceau de dentelle bleue offerte par ma copinette Vonnette, des petits papillons découpés à la perfo, et des petites fleurs découpées à la perfo encrées et montées en 3D (elles sont encore bien banales, mais je vais bien finir par arriver à faire quelque chose de presque bien, à force) avec au coeur des petites perles adhésives !!


Voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous embrasse très fort !

Amour_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont spendides ces cartes, tu es trop douée, mon coeur penche pour la rouge ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle et continue à nous étonner un peu plus à chaque réalisation!!!
Répondre
V
Tu as encore drôlement bien travaillé :-) Tout est ravissant :-) :-) :-)<br /> <br /> Plus de comms dans les jours à venir : je pars !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Christine ! de jolies cartes mais ma préférence va au tag ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
J
ah ben j'en ai encore plein les yeux, tout est ravissant, j'adore la petite carte rouge qui change de style, c'est très gai et très vivant!
Répondre
S
De biens jolies cartes, ma préférée c'est la dernière, j'adore!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité