Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 février 2012

Différentes petites cartes !!

37506609366297223_Mv1RngyE_f

Bonjour à toutes et je vous souhaite une agréable journée de St Valentin avec tous ceux que vous aimez !!

Je veux vous montrer deux cartes faites récemment !!

Voilà le sketch shabby proposé par le forum des cocottes pour le mois de février !!


sketch_shabby_f_vrier_2012

Et voici mon interprétation :

sketch_shabby_cocotte_f_vrier

J'aime bien le style shabby, et j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais !! j'ai "épluché" du carton d'emballage, j'ai utilisé mes papiers Tim Holtz que j'affectionne particulièrement, de la dentelle rose pâle qui vient de chez Saracolas, une image du net, des petits papillons que j'ai découpés et collés avec de la mousse 3D, des fleurs variées que j'ai dans ma boîte depuis longtemps, mais la petite rose centrale en bas a été faite par moi, (si, si), les découpes noires m'ont été offertes par une gentille copinette, et le petite noeud rose est fait maison, quelques petites perles auto-adhésives, et voilà !!


bordure_petites_roses

Maintenant Toutim nous a mis son 3ème sketch sur le forum l'île aux cartes !! je vous le montre :

sketch_n_4

et voilà ce que j'ai fait :

carte_sketch_3_de_toutim

L'image est une "petite fille" de Ruth Morehead, les papiers font partie d'un bloc Toga, j'ai mis de la dentelle adhésive, des découpes doodling blanches qui m'ont été offertes, la grande fleur blanche au crochet est un cadeau de Pupusse, j'ai mis une petite fleur bleue au centre et un bouton perle acheté chez Emmaüs, les deux autres fleurs blanches sont un cadeau de Vonnette, et les petites roses bleues au centre ont été achetées à la Foir'fouille au rayon mariage !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Pour terminer mon article d'aujourd'hui, voilà deux quatrains d'un très joli poème écrit par un des plus grands poètes français !!

"L'amour seul reste. O noble femme

Si tu veux dans ce vil séjour,

Garder ta foi, garder ton âme,

Garder ton Dieu, garde l'amour !


Conserve en ton coeur, sans rien craindre,

Dusses tu pleurer et souffrir,

La flamme qui ne peut s'éteindre

Et la fleur qui ne peut mourir !"


"Aimons toujours, Aimons encore !" - Victor HUGO

Je vous embrasse très fort !!

bisous



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Très jolie ces cartes !! Moi Victor Hugo je trouve que c'est trop dure à comprendre ( à mon age ) sinon c'est jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
Différentes, je les aime bien toutes les deux. Encore une fois bravo à toi.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
R
Tres jolies tes cartes une petite preference pour la 2eme , j'aime bien ce bleu , moi qui ne l'utilise pas tres souvent -<br /> <br /> et vive l'amour
Répondre
H
très belles les cartes. merci pour le poème aussi. belle soirée
Répondre
M
bonne fete à toi et ton matou... tres jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité