Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 décembre 2011

Un beau cadeau venu d'ALABAMA !!

24uyd310

 

Il y a du soleil ce matin et il ne fait pas très chaud !! Avant de filer à la banque, à la poste (poster quelques cartes, bien sûr) et chez le coiffeur, je vous montre le joli cadeau qui est arrivé d'Alabama !!

Regardez plutôt ce que ma chère copinette Sylviane des USA m'a envoyé :

Tout d'abord une fort jolie carte :

cadeau_No_l_SylvianeUSA_carte

qui était accompagnée de ceci :

cadeau_No_l_SylvianeUSA

Un superbe agenda tout fleuri qui couvre deux années, un magnifique calendrier avec des photos de fleurs somptueuses, et de très jolis scrapbidules !!

Tout ceci me touche beaucoup !!

kz4w1k6r

Mon adorable Sylviane !! Tout ceci me plait énormément, et comme évidemment je suis sensible, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larmichette !! Je sais que certaines vont rire en me lisant, mais bon, je suis comme ça, et je ne peux pas faire autrement, ça ne se commande pas !! Mais d'autres me comprendront, j'en suis certaine !!

Je vous souhaite une magnifique journée et je vous embrasse tendrement !!

bisous_jeune_fille_chaussure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte et joli cadeau; gros bisous et contente pour toi...
Répondre
V
oui tu as de quoi être émue..qui ne l'a pas été...en tout cas,c'est très sympa ces échanges..bisous
Répondre
P
tu as étée bien gâtée et non les émotions ne se commande pas et je pense qu'on est nombreuses a être comme toi !! bisous ma belle
Répondre
S
Encore moi!!! lol! je viens d'avoir ta news... quoi, quoi ??? tu désertes, tu nous abandonnes ??? mdr mdr! Profite bien ma grande, repose toi, respire, profite de beaux paysages, des tiens... enfin soit heureuse!<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt ma belle Sylvianeusa
Répondre
T
ah ben voila un beau cadeau avec une petite larmichette en prime <br /> <br /> <br /> <br /> Etudie bien le livre et tu nous montreras ton beau jardin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité