Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 décembre 2011

COLIS DE NOËL !!

bonjou20

Et voilà Noël est terminé !! On passe un temps fou à préparer cette fête, et hop, ça passe à une vitesse phénoménale !! Mais bon, pas grave, ça reviendra et puis il faut préparer la prochaine fête !!

Enfin nous n'en sommes pas encore là, et aujourd'hui je vous montre le colis que j'ai reçu de Sylviane, et celui que j'ai envoyé à Pupusse !!

Toutim sur l'île aux cartes a organisé un échange de colis de Noël, et j'ai reçu celui de Sylviane (de Bretagne) que j'ai ouvert le soir de Noël comme convenu !!

Tout d'abord la carte de Noël :

cadeau_Sylviane_No_l_carte_ferm_e  cadeau_Sylviane_No_l_carte

La magnifique boîte scrappée !! c'est une boîte spéciale pour mes ATC, très utile car je n'en avais pas !!

cadeau_Sylviane__dessus__bo_tecadeau_Sylviane__devant__bo_te

 

cadeau_Sylviane_c_t___bo_te avec des choses à l'intérieur cadeau_Sylviane_int_rieur_bo_te cadeau_Sylviane__friandises_et_stickers

des scrapbidules, l'ornement de sapin,  et des friandises absolument délicieuses !! cadeau_Sylviane_No_l

 

7j6wbyt0infiniment ma chère Sylviane, tout cela me plait énormément !! je suis vraiment comblée !!

bordure_petites_roses

Maintenant, je vous montre ce que j'ai envoyé à ma copinette Pupusse !!J'ai pris ses photos, car j'avais oublié de les prendre avant d'envoyer le paquet !! mdr

J'ai une vraie petite tête de Bécassine, c'est tout !!

Colis emballé avec son étiquette !! Colis_pour_No_l___pupusse1

 

La boîte scrappée !

Colis_pour_No_l___pupusse2

et voilà la contenu de la boîte : Les ornements pour le sapin :

Colis_pour_No_l___pupusse3

 Colis_pour_No_l___pupusse4Colis_pour_No_l___pupusse5

Les scrapbidules :

Colis_pour_No_l___pupusse7 Colis_pour_No_l___pupusse8

Les friandises bretonnes, dans une boîte Bécassine forcément !!

Colis_pour_No_l___pupusse9Colis_pour_No_l___pupusse10

J'allais oublier de vous montrer la carte :

carte_sketch_jusqu_au_10_d_cembre

Et voilà pour aujourd'hui !!

Je vous laisse à vos petits rangements, et aux préparatifs de la prochaine fête !! 

__bient_t_petite_betty  bisous_chaton






 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tous ces cadeaux entre ce que tu as reçu et envoyé !! <br /> la boite ATC très bonne idée !! bravo à ton amie
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tu as été bien gâtée et tu as fait de bien belle choses !! Bisous<br /> Azilone98
Répondre
P
de biens jolis cadeaux échangés !!:)
Répondre
M
merci Becassine ,carte bien reçue ,tu imprimes sur quel style de papier ,c'est beau....<br /> la carte est encore plus jolie qu'en photo<br /> bisous et bravo
Répondre
M
un tres bel echange que voilà ,de quoi bien vous amusez et parfaire les petits creux dans l'estomac...<br /> gros bisous et bravo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité