Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 décembre 2011

Encore des cartes de Noël !! ouiiiiii !!

Le_premier_cam_lia_

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui j'ouvre mon blog avec la photo prise hier, si, si, de mon camélia !! il est en fleurs !! Théoriquement, il ne devrait pas l'être en cette période de l'année, mais il fait si doux, qu'il a décidé d'illuminer le jardin si gris en ce moment !! De plus, ce matin, j'ai été réveillée par le chant des oiseaux !! Ce n'est pas désagréable du tout !! Soit ils ne sont pas partis, soit ils sont revenus !!

Bon, après cet intermède bucolique, je vous montre les cartes reçues hier !! La factrice en avait plein les mains !! et pas de courriers désagréables pour une fois !!

Allez, vous êtes bien installées ?? on y va !!

Voilà la magnifique carte d'LN (pliée)

carte_re_ue_d_LN

Dépliée carte_re_ue_d_LN2

 La ravissante carte de Pupusse !

carte_re_ue_de_Pupusse

La superbe carte de Munette avec un embossage très réussi !

carte_re_ue_de_Munette

La charmante carte d'Hélène finement brodée !

Carte_re_ue_de_H_l_ne_31

Une symphonie en bleu envoyée par Florence !

carte_re_ue_de_Florence

La délicieuse carte de Zazou, du forum des scrapcocottes !!

carte_re_ue_de_zazou

Et pour terminer, une magnifique surprise de ma copinette Vlynette !!

Une superbe carte de Noël !

carte_No_l_re_ue_de_Vlynette

et des découpes sympas comme tout !!

cadeau_de_No_l_de_Vlynette

zu5rdrvjinfiniment à vous toutes !! Vous êtes des amours de copinettes !!

Je vous laisse à vos préparatifs, et moi je vais faire mon ménage !! m_nag_re

Je vous souhaite une magnifique journée et vous envoie bisous_fille_en_rouge






Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc tu as été gatée, bravo aux créatrices. Très jolie photo de ton camélia, mais c'est limite inquiétant, les saisons sont vraiment déréglées ! Je te souhaite de très bonnes fêtes. Bisous
Répondre
M
waouf il y en a des superbes bravo les filles
Répondre
S
Je suis très heureuse pour toi ma grande, que de magnifiques cartes, bravo les filles!<br /> Gros gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
Ces cartes c'est un vrai bonheur d'aller à la bal le matin!! Bonne journée, bises. Nadine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 838
Publicité