Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 octobre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE !!

Bonsoir à toutes !!

Je reviens ce soir vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres ce midi !!

Elle m'a été envoyée par Nadine, Lamanuelle, que vous connaissez toutes !! J'aime beaucoup le caractère celte de cette carte et l'utilisation des transparents (je ne savais pas comment fonctionnait cette technique), voilà maintenant je sais !! et ça rend super bien !!

Je vous la montre :

carte_de_Nadine_Lamanuelle

merci_arrosoir

beaucoup ma petite Nadine, c'est infiniment gentil de ta part de ne pas m'avoir oubliée !!

bisous1

bonne_soir_e_2

Je vous souhaite à toutes une


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Moi aussi je la troue sublime , je l'avais deja vu sur son blog !<br /> Tu as de la chance dis donc ! mdr<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
V
Celle-ci, elle est vraiment faite exprès pour toi. Bravo à Nadine, elle t'a fait une très jolie carte.<br /> BiSouS
Répondre
S
elle est tres belle cette carte celtique bravo a nadine<br /> bisous
Répondre
P
superbe carte de notre copinette !!
Répondre
M
ouah elle est très jolie cette carte ! j'adore le coté celtique ! tu as été gatée !!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité