20 septembre 2017

DU NOUVEAU !!!!!

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce blog, mais en fait il y a plusieurs raisons à cela : manque de temps, un peu de flemme aussi, (il faut bien l'avouer), et canalblog qui bug un max ! donc voilà ! Je ne peux toujours pas vous montrer ce que j'ai fait pour le grand jeu de l'été organisé par Léandra sur le forum des cocottes, puisque les votes ne sont pas terminés, mais voilà quelques petites choses faites ainsi qu'une jolie carte amicale reçue cet été : La voici cette carte de vacances de ma chère Nadine... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 14:57 - Commentaires [18] - Permalien [#]

15 août 2017

coucou !

Voilà déjà plus d'un mois que je ne suis venue sur ce blog ! pas bien ! Mais bon, c'est comme ça ! j'ai dû faire face à de gros problèmes que j'ai réussi à régler, ouf ! mais ça a pompé une partie de mon énergie ! lol J'ai quand même fait des petites choses que je ne peux pas vous montrer, car ça compte pour le jeu de l'été sur le forum des scrapcocottes, et interdiction de publier quoi que ce soit avant la fin des votes ! Le réglement, c'est le réglement ! lol ! Hier en ouvrant ma bal, j'ai eu la surprise de trouver une... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 16:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juillet 2017

chaleur et scrap !

Bonsoir mes amies, Grosse chaleur encore aujourd'hui, j'ai fait quelques courses ce matin, mais cet après midi, je n'ai pas bougé, je suis restée tranquillement devant mon ventilateur ! Il fait encore 34° dans la cour ! C'est l'été, c'est donc normal qu'il fasse chaud, mais là, c'est très très chaud ! ça nous change de la Bretagne ! Bref, passons, j'ai des choses à vous montrer. Au milieu de tous mes problèmes à régler, j'ai trouvé le temps de faire des petites choses quand même, je vais vous montrer ça ! Tout d'abord, voici... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 18:17 - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 juin 2017

des petites maison d'oiseaux, une carte de naissance, et mes petits plantes de chez Action !

Mes amies, il fait encore beau et chaud chez nous, on profite bien de dehors !  J'ai pu enfin repiquer mes petites plantes aromatiques achetées chez Action, vous vous souvenez ? On a d'abord mis un peu de répulsif (maison, merci pour la recette Joscelyne) dans la terre pour éviter que les matous du quartier ne viennent y faire leurs besoins ! j'aime les chats, mais bon, je préfère qu'ils aillent faire ça ailleurs que dans mes plates-bandes ! Et ensuite, j'ai tout repiqué ! Et voilà ce que ça donne : TATAM !!!!! Alors, le... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 12:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 mai 2017

une carte d'amitié et une carte pour le forum des cocottes !

les amies ! Je vous montre aujourd'hui deux cartes ! l'une de JOJO avec le tuto pour faire une carte pochette, voyez un peu comme elle est mignonne  : Merci beaucoup Jojo, c'est super gentil à toi !   Et maintenant pour le jeu de l'aveuglette organisé par Léandra sur le forum des scrapcocottes ! Voilà le modèle qu'il fallait lifter au plus près :   Un très beau modèle que j'ai adoré faire ! Et voilà mon interprétation : J'ai eu du mal à faire la grande rosette, alors, comme je ne voulais pas perdre... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 14:51 - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 mai 2017

Votez pour.......Nadine !

Bonjour mes amies, J'ai choisi une petite fée mauve, car le mauve est la couleur préférée de Nadine "Lamanuelle", et elle adore les fées et le monde féérique, pour vous demander une faveur ! Voilà l'article qu'elle a publié, et s'il vous plait, allez voter pour elle, vous savez à quel point elle est gentille, généreuse, et tellement douée ! Elle est mon amie depuis....... quelques années, (on ne dira pas combien, mdr) et j'en suis très flattée ! Je lui laisse le soin de vous expliquer : "Ce matin le soleil brille et il fait... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mai 2017

une carte, un carnet altéré, et des petites plantations !

Moyenne   Bonjour, bonjour, Il faisait bien moche ce matin, mais on dirait que ça s'éclaircit un peu ! Je profite d'un dimanche au calme, avant l'arrivée de ma soeur et de mon beau-frère mercredi prochain ! je suis très contente car nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps ! J'ai fait quelques colis pour les anniversaires, mais ils ne partiront que mardi, et j'ai totalement, mais alors complètement oublié de prendre des photos, alors je vais attendre que mes colis arrivent et je "piquerai" les photos de mes copinettes !... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 14:50 - Commentaires [26] - Permalien [#]
27 avril 2017

Votez pour ...........Cricri !!!!!

Bonjour les amies, Je passe rapidement pour vous demander une petite faveur ! Notre copinette cricri77 a réalisé une magnifique vitrine shabby et participe à un concours ! Donc si vous pouviez voter pour elle, ce serait super sympa ! elle le mérite ! elle a fait un super travail sur cette vitrine ! Donc pour voter pour elle c'est là et pour avoir des détails sur sa créa, c'est sur son blog ! Merci pour elle ! Gros bisous à toutes et belle journée !  
Posté par chrinoline à 11:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 avril 2017

Une carte d'amitié et une déco faite pour Pâques !

mes amies ! J'espère que vous allez bien avec ce beau temps ! les températures sont fraîches, certes, mais le soleil est là quand même et ça fait du bien au moral ! Comme vous, certainement, j'ai été très occupée pendant la semaine sainte et les fêtes de Pâques ! Nous avons eu du monde à la maison, (un groupe de 2personnes, un groupe de 3 personnes et de nouveau un groupe de 2)  et je termine ce week end, les lessives de draps et taies d'oreillers, de nappes et serviettes de table et de serviettes de toilette ! d'ailleurs ma... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 11:53 - Commentaires [21] - Permalien [#]
03 avril 2017

Quelques cartes !

Bonjour mes amies ! J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous en ce moment ! un vrai bonheur ! Je me suis fait rappeler à l'ordre (gentiment, rassurez vous) ce matin par une copinette qui s'étonnait de ne pas me voir publier d'article ! C'est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu tendance à la procrastination ! Les beaux jours sans doute, et comme je dois préparer de nombreux dossiers pour les diverses administrations, (il leur manque toujours un papier) je me suis un peu laissée aller ! Mais j'ai scrappé quand même,... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 15:54 - Commentaires [20] - Permalien [#]