16 octobre 2017

ANNIVERSAIRE 7

C'est encore moi, ma lessive est faite ! c'est vrai que traditionnellement, le lundi est jour de lessive ! Et avec ma nouvelle machine, c'est plus facile ! Bon, j'espère que vous avez passé un agréable week end, et que la semaine commence bien pour vous ! J'ai reçu ce week end encore des petites merveilles, que je vais vous montrer ! Tout d'abord de Léandra du forum des scrap'cocottes : une carte absolument ravissante : C'est super gentil, merci ma belle ! un superbe pendentif noir entouré de strass avec une magnifique... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 16:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]

11 octobre 2017

ANNIVERSAIRE 6

C'est encore moi ! Euh comment dire, j'ai encore eu un colis dans ma BAL à bonheur ! si, si, et quel colis ! C'est ma gentille Pierrette qui, malgré ses soucis de santé, m'a envoyé des petites merveilles ! Regardez plutôt : Vous savez toutes que Pierrette est une brodeuse très talentueuse, et elle m'a envoyé cette  magnifique carte toute brodée avec une petite bonne femme que j'aime beaucoup ! je la trouve rigolotte comme tout ! Un très joli coeur en broderie Hardhänger (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit, mais,... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 18:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 octobre 2017

anniversaire 5

mes amies ! J'ai été très occupée ce week end, et je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog aussi je récupère mon retard aujourd'hui ! J'ai eu une superbe enveloppe dans ma bal vendredi et je vous montre son contenu ! C'est notre copinette Catherine de "les créas de cath.centerblog.net" qui m'a fait cette jolie surprise ! Tout d'abord une fort jolie carte dont j'adore les couleurs : De superbes embellissements ; et des tampons feuilles avec le die assorti que je n'avais pas ! C'est vraiment adorable de ta part et je... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 16:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 octobre 2017

anniversaire 4

  C'est encore moi les copinettes ! ma Bal était encore remplie hier et aujourd'hui aussi ! La machine à laver a bien été livrée ce matin, et elle tourne déjà à cause du retard pris, mais bon, ça va aller ! elle est très silencieuse, c'est agréable ! Enfin bref, passons, vous n'êtes pas venues pour ça (mdr) ! je vous montre ce que j'ai eu hier dans ma BAL ! Cricri m'a envoyé une carte toute douce et toute jolie ; Ainsi que des planches de motifs 3D à assembler de style vintage ; Hélène (chipounettenet) m'a envoyé une... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 17:06 - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 octobre 2017

ANNIVERSAIRE 3

Les amies, je n'en suis pas encore à faire sécher mon linge  puisque ma nouvelle machine à laver ne sera livrée que demain matin pourtant il fait soleil ! pour l'instant ça s'entasse dans le bac à linge sale, enfin passons, j'y arriverai ! Alors je ne sais pas si mon petit laïus sur les "statistiques" a porté ses fruits, mdr, mais j'ai eu quand même un message d'une dame qui me faisait la réclame d'un marabout, pas le gros oiseau, non, mais un marabout africain, sénégalais ou ivoirien, je ne sais plus ! j'ai déjà eu des... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 17:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 octobre 2017

cadeeaux de Claudine

les amies ! Aujourd'hui beau soleil et ciel bleu ! Je vais m'autoriser un petit commentaire ! rassurez vous rien de méchant ! Il se trouve que je suis allée voir mes "statistiques" et voilà-t-y-pas, que je constate qu'hier 56 personnes sont venues visiter mon blog, jusque là c'est parfait, je suis ravie. Parmi ces 56 visiteurs, il y avait 31 nouveaux visiteurs, et 25 visiteurs connus, OK ! et je n'ai eu que 17 commentaires, ça ne vous parait pas bizarre ça ? Bien sûr je suis infiniment reconnaisante envers celles qui ont "osé"... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 14:17 - Commentaires [18] - Permalien [#]

02 octobre 2017

anniversaire !

Bonjour, bonjour, hé oui, il pleut sur Chateaudun ! Mais grâce à vous, le soleil revient dans mon petit coeur ! J'ai reçu une superbe enveloppe de JOJO dont je vous montre le contenu tout de suite : Une ravissante carte ; Un très bel étui à ciseaux, il faut dire que notre JOJO est très adroite, et ses porte-ciseaux sont célèbres sur la blogosphère, si, si ! Un charmant petit éventail ! Quelques papiers dans les tons que j'aime ; Et pour terminer, un joli présentoir pour de très jolis boutons et strass qui brillent... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 16:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 septembre 2017

DU NOUVEAU !!!!!

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce blog, mais en fait il y a plusieurs raisons à cela : manque de temps, un peu de flemme aussi, (il faut bien l'avouer), et canalblog qui bug un max ! donc voilà ! Je ne peux toujours pas vous montrer ce que j'ai fait pour le grand jeu de l'été organisé par Léandra sur le forum des cocottes, puisque les votes ne sont pas terminés, mais voilà quelques petites choses faites ainsi qu'une jolie carte amicale reçue cet été : La voici cette carte de vacances de ma chère Nadine... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 14:57 - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 août 2017

coucou !

Voilà déjà plus d'un mois que je ne suis venue sur ce blog ! pas bien ! Mais bon, c'est comme ça ! j'ai dû faire face à de gros problèmes que j'ai réussi à régler, ouf ! mais ça a pompé une partie de mon énergie ! lol J'ai quand même fait des petites choses que je ne peux pas vous montrer, car ça compte pour le jeu de l'été sur le forum des scrapcocottes, et interdiction de publier quoi que ce soit avant la fin des votes ! Le réglement, c'est le réglement ! lol ! Hier en ouvrant ma bal, j'ai eu la surprise de trouver une... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 16:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juillet 2017

chaleur et scrap !

Bonsoir mes amies, Grosse chaleur encore aujourd'hui, j'ai fait quelques courses ce matin, mais cet après midi, je n'ai pas bougé, je suis restée tranquillement devant mon ventilateur ! Il fait encore 34° dans la cour ! C'est l'été, c'est donc normal qu'il fasse chaud, mais là, c'est très très chaud ! ça nous change de la Bretagne ! Bref, passons, j'ai des choses à vous montrer. Au milieu de tous mes problèmes à régler, j'ai trouvé le temps de faire des petites choses quand même, je vais vous montrer ça ! Tout d'abord, voici... [Lire la suite]
Posté par chrinoline à 18:17 - Commentaires [21] - Permalien [#]