Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 mai 2022

Coucou les amies ! et de 5 !!!

3bc49120

Les amies, heureuse de vous retrouver enfin !

J'ai fait des cartes pour Pâques que j'ai envoyées à mes petits-enfants, mais bêtement, j'ai oublié de les photographier, donc vous ne pourrez pas les voir, mais elles étaient très mignonnes, et ils étaient très contents tous les 4.

Par contre,  pour mon Maxou d'amour qui, après sa visite chez nous en avril, veut absolument faire pousser des fleurs violettes dans le jardin de ses parents, j'ai envoyé un sachet de graines que j'ai accompagné d'une petite carte avec un papillon qui brille, et des petites fleurs violettes.

carte pour Maxou tuto Aurélie scrap studio

J'ai suivi un tuto d'AurélieScrap Studio sur youtube, j'aime beaucoup ce que réalise cette jeune femme.

défi 40 carte sketch

Voilà le sketch proposé par Mamapah sur son blog pour le défi 40 du mois de mai, et j'ai donc réalisé ceci :

Carte défi 40 faite

 

Cette carte accompagnait un petit album (le 5ème) que j'ai fait avec beaucoup de plaisir d'après un tuto de Chatscrap sur youtube. Vous le trouverez ICI

J'ai réalisé ce petit album avec un bloc de papiers Mintay de 24 pages (il ne m'en reste plus qu'une seule) et du bristol blanc et gris de chez Clairefontaine. J'ai réutilisé mes perfos de bordure, un peu oubliées dans le tiroir, avec plaisir. Il vient juste d'arriver chez sa destinataire, et j'espère que ça lui aura plu.

Voilà, voilà, il me reste à vous souhaiter une excellente soirée, et une bonne semaine.

Je vous embrasse très fort !

4258457356

79337017_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu il est sublime, vintage avec ces magnifiques papiers et très romantique je trouve! Je suppose que plus on en fait et plus on est à l'aise! En tout cas bravo, c'est une petite merveille! Ton maxou a dû être content de recevoir tes cartes et les petite graines LOL Ta carte est douce et élégante, les tons sont doux et tendre comme un chamallow!
Répondre
A
très belles créations, bon weekend, bisous
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> encore un album superbe bise raymonde
Répondre
J
tON DEFI chez mamapha est reussi.. JOLIE SOBRE et a la fois elegante. AH QUEL chance TU VA AVOIR dans les annees prochaines UN PETIT JARDINIER EN HERBE pour les vacances.. lol... un debut d encouragement des graines ET UNE jolie carte de recompense.. GBISOUS ET BONNE SEMAINE JOELLE
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité