Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 avril 2022

Et voilà mon 4ème album !

vendre10

à vous toutes mes copinettes, malgré l'hiver qui revient et les quelques flocons de neige qui virevoltent gracieusement dans l'air. Mais ça ne va pas durer, rassurez vous.

Aujourd'hui je vous montre quelques embellissements faits en résine :

embellissements faits en résine 2

quelques encadrements, dont un m'a servi pour la couverture de l'album que je vous montre plus loin !

embellissements faits en résine

Et quelques autres faits pour utiliser la résine avant sa date de péremption !

Voilà les photos de présentation de mon album :

petit sac avec son album 1

petit sac avec son album 2

 

Je vous mets le lien ICI pour plus de détails sur l'album !

J'ai utilisé des papiers que j'ai téléchargés et imprimés sur ma nouvelle imprimante HP beaucoup plus économique que l'ancienne, qui hélas était arrivée au bout de sa vie. Cette nouvelle imprimante est beaucoup plus performante, et donne un bon résultat tant avec les papiers imprimés, qu'avec les photos, ce qui est appréciable.

J'espère que tout va fonctionner ! vous pouvez mettre des commentaires sous la vidéo si ça vous chante, mais jaimerais mieux avoir les commentaires sous cet article !

Merci à vous toutes de votre compréhension !

Je vous souhaite une agréable soirée et un excellent week end !

94546604

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au travail donc vidéo regardée sans le son mais ça ne manque meme pas pour admirer le boulot !! Je suis estomaquée !! Bravo c'est superbe ! Tu me connais le coté "shabby" / romantique c'est pas ma tasse de thé, mais quel boulot ! Gros Bisous
Répondre
J
ton album est encore une reussite de plus.. TU Y PRENDS BCP DE PLAISIR et le resultat est convainquant.. IL EST MAGNIFIQUE AINSI QUE SON ETUI BRAVO comme dit nadine TU EST TOMBEE DEDANS toi aussi. BISOUS ET BONNE SEMAINE joelle
Répondre
M
Je viens d'aller voir la vidéo, ton album est sublime, les papiers sont magnifiques, que de douceur, une réussite totale, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Vu ton silence je me disais que tu étais à fond dans ton quatrième album qui, lui aussi, est à tomber! Il est "vintage féminin" je trouve, quel boulot encore, tu m'épates avec tes 4 albums si complexes où cacher une multitude de photos de différentes tailles! Bravo tu es sur le podium avec une coupe en or!!!
Répondre
C
Bonjour et bien c'est sublime<br /> <br /> mais tu fait cela avec un cour car moi seule je ne serais pas<br /> <br /> en tout cas c'est magnifique bravo peut tu me dire la référence de ton imprimante hp merci bisous raymonde magnifique ensemble
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité