Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 février 2022

Bonjour, bonjour

668fd021

C'est encore moi ! Comme promis, je vous montre les petits cadeaux offerts à ma chère Nadine (Lamanuelle) pour son anniversaire !

Tout d'abord, une carte faite sur un modèle fourni par Mamapah sur son blog pour son défi de février :

carte anniversaire Nadine

Et un carnet dont la couverture est en diamond painting ainsi qu'un marque page, car je sais qu'elle les collectionne !

carnet et marque page pour Nadine

Et pour finir, un album photo, car effectivement, j'en ai fait un deuxième spécialement pour elle !

https://www.youtube.com/watch?v=mZ1PcLHU6uA

Comme la dernière fois, il vous suffit de copier/coller ce lien dans votre moteur de recherche, et vous pourrez visionner la vidéo. Et je préfère que vous mettiez les commentaires ici sous cet article, plutôt que sous la vidéo YouTube, mais faites comme vous le souhaitez ! Je les lirai avec plaisir !

bonne soirée

!cid_7939DD8C-703A-49EF-9601-DA0666D18CCD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bigre, j'ai oublié l'anniversaire de Nadine !! <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée en revanche, ça a du lui faire très plaisir ! Magnifique album ! <br /> <br /> Bravo Bisous Bisous
Répondre
J
Tu as magnifiquement bien gâtée Nadine, elle a dû être ravie. <br /> <br /> Je vais aller voir la vidéo. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques la carte et le tags diamond bise raymonde
Répondre
C
Ton album est superbe ! Les papiers sont très beaux. L'anniversaire de Nadine a été magnifiquement souhaité. Comment faire mieux, après cela ?<br /> <br /> Elle a dû être scotchée en le découvrant. <br /> <br /> Gros bisous admiratifs et bon weekend !
Répondre
M
Une belle carte ; un beau carnet qui me parle beaucoup (grand merci à toi du fond du coeur) et un beau marqué page . Je ne savais pas que Nadine en fait la collection ..et j'irai voir ton album lorsque j'irai sur mon ordinateur...car là c'est le tél, bien pratique... gros gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité