Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 octobre 2021

une jolie carte et mon premier calendrier de l'avent !

fee-coucou

mes amies, me revoilà déjà, mdr, pour vous montrer la très jolie carte de Raymonde qui vient tout

juste d'arriver, et.......

Tout d'abord la carte :

carte de Raymonde

Merci d'avoir pensé à moi, et en plus, avec ces magnifiques papillons que j'aime beaucoup ! C'est super gentil à toi !

90004914_o90004914_o

Et maintenant je vous montre mon premier calendrier de l'avent !

C'est la première fois depuis que je fais des loisirs créatifs, donc depuis ...........une bonne quinzaine d'années, peut-être même une vingtaine, pas tout à fait ?, le temps passe si vite, (dis moi Nadine ? toi qui as assisté à mes débuts sur Au féminin.com, mdr) que je me lance dans ce genre de projet ! J'y ai passé 3 après midi complètes, et quelques heures pour les finitions ! Bien sûr, il n'est pas aussi parfait que celui de la personne qui a fait le tuto (Lou scrap sur YouTube qui fait des tutos faciles à suivre, merci à elle), mais je n'en suis pas mécontente, et j'ai montré les photos à ma fille, (qui me critique toujours gentiment), et elle l'a trouvé très beau, il est destiné à mon Maxou d'amour !

Je vous montre les photos :

camion calendrier de l'avent 4

Le devant, avec le chauffeur !!!! mdr !!!!

camion calendrier de l'avent 2

Le côté droit ;

camion calendrier de l'avent 1

Le côté gauche :

camion calendrier de l'avent 3

Et le dessus avec une plus grande boîte pour le matin du 25 décembre ! Il ne me reste plus qu'à garnir les petites boîtes ainsi que la grande, difficile de trouver des petits cadeaux qui rentrent dans de si petites boîtes, mais j'ai trouvé des petites choses chez Action, et ça devrait faire l'affaire, avec quelques bonbons et des chocolats ! Le plus long à faire finalement, ce sont les petites boîtes (mdr) ! Mais bon, je me suis bien amusée quand même !

Voilà, voilà !

Le beau temps est parti, nous avons du vent et de la pluie, mais ça ne me dérange pas, au contraire !

excellente journée

des gros bisous pour tout le monde nounours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO !!! Surtout pour un premier, tu as fait un travail magnifique !!!<br /> <br /> J'avais fait un camion pour mon petit-fils il y a quelques années mais je n'ai fait que décorer un camion en bois acheté !!!!! Encore bravo à toi et gros bisous.
Répondre
H
Bravo !!! Misère quel travail !! Je t'admire !! C'est très chouette et vraiment une attention adorable ! Tout comme celle de Raymonde dans ta BAL ! Tu as eu raison de te lancer ! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue ! Et ton calendrier de l'Avent est magnifique ! Je dois en faire un moi aussi, mais plutôt livre ou commode avec boîtes d'allumettes si tu vois ce que je veux dire ! C'est nouveau pour moi aussi même si l'année dernière j'avais fait mon premier façon sachets à suspendre ! Bises
Répondre
C
jolie carte reçue et génial ce calendrier de l'Avent!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Je vais aller voir sa vidéo le sac à main ce serait parfait pour des dames de mon a^âge hi hi
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité