Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
19 octobre 2021

Merci Pierrette !!

1bda6642

Bonjour les amies !

Nous avons vraiment droit à un bel automne, un peu frais le matin et le soir, mais fort agréable dans la journée ! profitons en !

Ma gentille Pierrette m'a envoyé une bien jolie "dodue", allez je vous montre son contenu :

Une jolie carte brodée, des dies de bordure que je n'avais pas, des stickers peel off bien utiles, et un charmant pochon délicatement brodé qui fleure bon la lavande.

cadeaux Pierrette 2

Je vous mets le pochon en plus gros pour que vous puissiez apprécier la délicatesse de la broderie ! Pierrette a un talent fou dans ce domaine, elle brode magnifiquement bien.

cadeaux Pierrette

Un grand merci à toi ma gentille Pierrette ! Je suis ravie !

Je vous laisse à vos occupations et vous souhaite une agréable journée ! Je vous retrouve bientôt pour vous montrer le premier calendrier de l'avent que j'ai fait, et qui est destiné à mon Maxou d'amour, bien atteint par une vilaine gastro communiquée par son petit frère qui lui l'a attrapée chez la nounou ! Mes deux petits chéris sont bien malades ! J'espère que tout va s'arranger très vite !

Je vous embrasse très fort !

à bientôt1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Te voilà joliment honorée et gâtée. Tu le mérites bien. Gros Bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux et très belle broderie en effet ! Bises
Répondre
P
Coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mes petits présents te plaisent et merci pour les compliments ça me touche beaucoup<br /> <br /> j'espère que tes petits vont mieux à présent<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par Pierrette, j'adore son pochon !!! J'espère que tes deux petits loulous vont se rétablir bien vite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Pierrette a beaucoup de talent et elle t'a bien gâtée!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité