Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 octobre 2021

Bonjour, bonjour et bon dimanche !

451njz5w

à toutes avec ce joli soleil !

J'espère que vous allez toutes bien ou mieux, pour celles qui ont eu des ennuis de santé !

Aujourd'hui je voulais vous présenter les cadeaux offerts par mes chères amies, pour mon anniversaire :

De notre chère Joëlle qui a pensé à moi malgré ses soucis :

cadeaux Joëlle

Une ravissante carte et un très beau tag, accompagnés de petits plus bien sympathiques qui me serviront ! Merci à toi !

De Joscelyne qui n'a pas de blog, mais qui ne manque jamais une visite sur le mien, et qui scrappe aussi magnifiquement bien, mais là, il s'agit de lecture, 3 livres dont les thèmes me plaisent beaucoup !

cadeaux Joscelyne

Et j'adore m'asseoir sur mon canapé dans la véranda chauffée par les rayons du soleil, et lire un bon livre au calme ! Autant vous dire que je me régale !

Merci ma belle !!

Et enfin de ma très chère Nadine :

Un superbe album que j'aime beaucoup ! il faut dire qu'elle excelle dans cette discipline, et je suis toujours béate d'admiration devant son talent !

Tout d'abord, la ravissante carte qui l'accompagnait :

carte Nadine

Et la voilà ouverte :

carte Nadine ouverte

Prenez votre temps pour le découvrir :

couverture

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

 

page 11

couverture de fin

Les papiers sont absolument somptueux, il y a plein de rabats, de pochettes, une cascade, des tags, c'est un travail splendide, et je suis très touchée de ce cadeau ! Merci infiniment ma très chère amie ! je vais y mettre les photos de mes petits amours !

Je reviens bientôt pour vous montrer ce que j'ai fait, mais il y a peu de choses, étant donné que je lis beaucoup, et que j'ai oublié de prendre les photos des petites cartes envoyées récemment à ma famille pour les anniversaires d'octobre ! Tant pis ! vous en verrez d'autres ! mdr !

Je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée, et une excellente semaine, prenez soin de vous !

à bientôt jeune fille romantique

981615bi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> joyeux anniversaire <br /> <br /> je suis en retard c'est partie bisous raymonde
Répondre
J
Bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Une BAL plus que merveilleuse. Tout est sublime. <br /> <br /> BRAVO à tes amies et BRAVO Nadine<br /> <br /> Bon après midi 🌞😎<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
H
Oh la la suis tellement en retard que je t'ai carrément oubliée !!! Désolée ! <br /> <br /> Bon Anniversaire en retard !! <br /> <br /> Bravo aux Copines qui n'ont pas oublié et t'ont joliment gâtée !! Bravo à Nadine pour cet album sublime tout simplement ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! <br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux reçus ! L'album de Nadine est une vraie merveille ! Bises
Répondre
M
Quelles jolies choses dans ta BAL!L'album de Nadine est une merveille!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité