Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 mai 2021

coucou, me revoilà !

ewmou664

Oups, déjà un mois écoulé depuis mon dernier article ! quelle faignasse ! non, en fait, j'ai fait des choses, plus ou moins "regardables" d'ailleurs, mais je vous garde le meilleur (ou du moins ce que je crois être le meilleur.... mdr) ne soyez pas inquiètes !

Alors pour commencer :

Une cartounette à lifter pour le défi de mamapah :

le modèle :

défi 26 à rendre le 12 mai

Et mon interprétation

défi 26 fait

J'ai fait aussi quelques bijoux, principalement des boucles d'oreilles :

BO quatre tiges, petites fleurs colorées ;

BO 4 TIGES PETITES FLEURS BLEU ROSE VIOLET

BO 5 tiges, petites fleurs colorées :

BO PETITES FLEURS MULTICOLORES 5 TIGES 1

BO 4 tiges perles turquoise différentes :

BO 4 TIGES TURQUOISE MAI 2021

BO 5 tiges, perles turquoise et rose :

BO 5 TIGES TURQUOISE ET ROSE

BO 4 tiges, perles turquoise, rose et blanches :

BO 4 TIGES TON PASTEL 1 MAI 2021

BO 3 tiges, perles marbrées blanches :

 

BO 3 TIGES PERLES BLANCHES ET MARBREES

Et pour finir, une petite création faite par mon minet sur son imprimante 3D, pour l'anniversaire d'une petite fille qui aime beaucoup Harry Potter :

Garniture de gâteaux Harry Potter pour une petite Clara

Il trouvait la première paire de lunettes un peu petite, alors il en a fait une plus grande, mais lui a donné les deux, le "choixpeau", et les lettres avec la police "Harry Potter" pour le prénom de la petite fille ! Le tout installé sur son gâteau ! Elle était ravie !

Sinon, comme nous avons eu du monde pour le week end de la Pentecôte, j'ai beaucoup cuisiné, mais tout a été mangé ! mdr ! Nous n'avons que peu de restes finalement !

J'ai encore des projets dans ma petite tête, en espérant avoir le temps de les réaliser !

Je vous souhaite une agréable après midi, sans trop de pluie et de vent si possible, et je vous embrasse très fort !

a_bientot-mlr08

convoi de bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais j'avais loupé toutes ces merveilles! tu es vraiment touche à tout et tu réussis tout ce que tu crées! Ta carte est trop belle et romantique, tes boucles d'oreilles sont trop trop chouettes, vends-les tu auras du succès! C'est pas mon style mais franchement je les trouve superrrrrbes, aériennes et modernes! Et ton mari qui fait dans le créatif avec son imprimante, c'est trop mimi!
Répondre
H
Quel beau travail ! Bravo autant à toi qu'à Mr pour ces jolies réalisations HP !! <br /> <br /> Quelle belle équipe ! Gros Bisous
Répondre
M
J ADORE TA CARTE TRES SOBRE ET ELEGANTE.. LES BOUCLES d oreilles TRES MODERNE. TU T AI BIEN AMUSEE. ET L CARTE HARRY trop mignon pour la petite qui a du etre ravie. BON WE et bonne fete des meres.. BISES JOELLE
Répondre
M
Tu as bien bossé. La cae est magnifique, les boucles d'oreilles très réussies et une jolie création Harry Potter. Bravo pour toutes ces jolies réalisations. Bisous
Répondre
W
De jolies. Créations, mais j adore pour Harry Potter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité