Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 janvier 2021

coucou !! une naissance et des cartes de voeux !

8acd9910

les amies, j'espère que vous allez bien ! Nous avons eu le bonheur d'accueillir notre nouveau petit-fils qui a montré son petit bout de nez tout rose, le jeudi 14 janvier ! Il est adorable, se prénomme Alexis, et nous attendons avec impatience la joie de faire sa connaissance "en vrai" ! Maxence est très fier et prend son rôle de grand frère très au sérieux, c'est adorable !

bordure petites roses

Voilà les dernières cartes arrivées ces jours-ci !

La ravissante et toute douce carte d'Astréor :

carte d'Astréor

Celle toute en vert et qui brille beaucoup de Christiane ;

carte de Christiane

La jolie carte brodée de Pierrette ;

carte de Pierrette

 La charmante carte de Winie avec en plus la signature de Carinne !

carte de Winie

 

Et celle toute tendre et en 3D d'Isa !

carte d'isa p'tit bout

Merci à vous toutes pour ces petites merveilles ! J'espère que les miennes sont arrivées à bon port !

Et voilà des petites cartes faites tout récemment :

Pour le défi du blog de Mamapah :

le modèle :

modèle du 6 janvier

Et mon interprétation :

MODELE DU 6 JANVIER FAIT

Et un lift proposé par Léandra pour le forum des scrap'cocottes :

le modèle :

carte 2 du 14 janvier

Et mon interprétation :

modèle 2 du 14 janvier fait

J'ai utilisé tous mes coloriages de fillettes faits avant les fêtes !

J'ai beaucoup de choses en tête, et il faut que je trouve le temps de les faire.

Merci infiniment de vos gentils commentaires, je vous embrasse très fort et vous souhaite d'ores et déjà un très agréable week end !

a_bientot-mlr08

bisous petite chouette super

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> superbes carte reçues bise raymonde
Répondre
T
Bonjour, bienvenue à votre petit nouveau. Ces cartes sont bien réalisées, bravo pour votre talent ! :-) Bonne journée
Répondre
C
Bienvenue à ton nouveau petit-fils ! <br /> <br /> Jolies cartes reçues et très belles cartes réalisées ! Bises
Répondre
H
Très déçue, problème de réseau a priori, je n'ai que la moitié de tes photos :( <br /> <br /> Je repasserai si j'y pense, sinon en tous les cas bravo aux copines qui ont embelli ta BAL et à toi pour ces créations qui sont fort jolies (de ce que j'en vois !!) <br /> <br /> Félicitations aux Parents, et plein de Bonheur à votre petite famille. Bienvenu Alexis !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
bienvenue à Alexis ! très belles cartes reçues et tes créations sont tout aussi belles. gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité