Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 janvier 2021

Hello les copinettes, Comment allez vous en ce

7d289266

Hello les copinettes,

Comment allez vous en ce dimanche glacial ? Bien j'espère ! Aujourd'hui je veux vous montrer deux cartes reçues récemment, et quelques cartes qui vont bientôt partir vers leurs destinataires !

Alors tout d'abord, la jolie carte de mon amie Joscelyne :

carte de joscelyne

Avec du vert, comme j'aime ! merci ma belle, c'est super gentil !

Et puis celle de ma chère Nadine toujours fidèle :

 

carte de Nadine

Un grand MERCI  à toutes les deux ! je suis très touchée !

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Et maintenant quelques cartes qui ne vont pas tarder à s'envoler, d'ailleurs certaines sont déjà arrivées, et les autres vont suivre très prochainement.

carte bleue roi scintillante

carte scintillante avec étiquette

carte scintillante avec fond plutôt rond

carte scintillante avec ovales

carte scintillante rectangulaire

carte turquoise scintillante carrée avec étoile et noeud côté

carte turquoise scintillante carrée avec noeud au centre

carte turquoise scintillante rectangulaire

Elles sont toutes un peu dans le même style, mais avec toujours quelques petites différences ! Je me suis régalée à les faire ! J'espère que vous les apprécierez !

Je vous souhaite une agréable soirée bien au chaud ! Prenez soin de vous !

bonsoir aigle blanc

bisous jolie ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques cartes scintillantes. Bravo.<br /> <br /> Et bravo pour les cartes reçues.
Répondre
B
très belle BAL, bravo aux copines ! j'adore tes cartes, bravo à toi aussi ! bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues et une belle série faite par tes mains.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2021 avec surtout une très bonne santé, pour toi et tes proches ! Bises
Répondre
M
très belles cartes reçues et bravo pour tes magnifiques créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies cartes reçues et celles qui vont s'envoler sont adorables!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité