Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 décembre 2020

COUCOU !!!!

Beau Noël3

Bonsoir à toutes,

Il n'est que 17 h et pourtant, tout est bien sombre, et nous n'allons pas tarder à fermer les volets !

Alors, le mois de décembre fut un peu agité, nous sommes partis, nous sommes revenus chez nous pour passer Noël avec notre fils et la petite Océane, ce fut un vrai bonheur de les revoir, et nous sommes repartis, pour enfin revenir aujourd'hui ! Nous nous préparons à accueillir la nouvelle année en amoureux, au calme et c'est très bien comme ça !!

Tout va bien, nous avons pu voir nos enfants et petits-enfants, et ce fut génial !

J'ai reçu de mes adorables copinettes des cartes de voeux, que je vous montre tout de suite !

carte de Raymonde

Un très joli sapin de Noël de la part de Raymonde !

 

carte de Jojo

Une charmante pendule et d'adorables embellissements de la part de Joëlle !

carte d'Hélène

Et une mignonne petite botte de Noël de la part d'Hélène !

Pardon pour le retard mes copinettes, mais étant très peu présente, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !

Mais, maintenant, je vais pouvoir me mettre à mes cartes de voeux et utiliser une partie de mes cadeaux de Noël scrap ! trop bien !!

zu5rdrvj

voeux50

3810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes reçues..cela fait du bien ..<br /> <br /> Hélas nous pas possible pour noël alors on a fait avec 1 invité supplémentaire..Skype..ça dépanne..gbisous
Répondre
B
très belle BAL ! je te souhaite le meilleur pour 2021. gros bisous
Répondre
J
ah il y avait des courageuses pour envoyer de jolies cartes, ça fait toujours plaisir! C'est super d'avoir passé un bon noël avec ton fils et Océane qui a dû apprécier la compagnie de son papa et de ses grands parents qui la bichonnent!
Répondre
C
Bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Et super si tu as vu ta petite famille, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies cartes et tu as raison de profiter de la vie et de tes proches ! Bon réveillon à toi ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité