Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 mai 2020

DECONFINEMENT OU PAS ........

bon lundi soleil

Les amies, bon, certes le soleil n'est pas vraiment là, mais bon, nous l'avons dans notre coeur n'est-ce-pas ?

Alors ce déconfinement ? je ne vous cache pas que ça me fait très peur, je crains que les gens ne soient pas raisonnables, et que nous ayons une deuxième vague ! En ce qui me concerne, je vais garder mes habitudes de courses de nourriture une fois par semaine, et je ne retournerai pas dans les magasins tout de suite ! Les files d'attente, etc, je déteste ça, donc je resterai chez moi, et je commanderai en ligne s'il le faut !

D'ailleurs j'ai dû commander du scotch double face en ligne, car j'ai sorti de son emballage un rouleau acheté chez Action avant le confinement, neuf donc, et il s'est décollé complètement, absolument hors d'usage, donc maintenant je vais éviter autant que faire se peut, le scotch double face d'Action ! J'ai donc peu scrappé, étant en rupture de stock ! Pas moyen de trouver des tubes de colle scotch avec le bouchon vert, (j'ai osé aller chez Leclerc, et rien, que dalle, nada) car décidément, ceux avec le bouchon bleu, je déconseille, ça gondole terriblement. La Tacky glue de chez Action n'est pas mal, mais pour certains matériaux, c'est un peu juste ! Enfin bref, passons ! Les problèmes de colle, toutes les scrappeuses connaissent !

J'ai quand même fait une carte d'après un lift de Léandra pour le forum des scrap'cocottes :

Le modèle :

modèle 2 du 7 mai

Et mon interprétation :

modèle 2 du 7 mai faite

Cette carte a participé à un défi lancé par mamapah

pour le mois de mai ! Pour la faire, j'ai utilisé la mousse double face, qui elle fonctionne bien et donne un peu de relief !

Pour ce défi, j'ai aussi fait ce coloriage :

coloriage pour défi mamapah mai 2020 fait

Forcément, moi qui adore les papillons et le coloriage, je ne pouvais pas passer à côté !

Je me suis amusée aussi à customiser des boîtes de conserve, comme ça pour le fun !

Une avec un reste de tissus d'ameublement, du ruban, de la dentelle, des fleurs et des perles :

boîte de conserve avec tissus rouge et dentelle et fleurs

Dommage, je ne me suis pas rendue compte qu'on voyait les fils de colle sur la photo ! Veuillez m'excuser !

Et deux autres, une grande et une petite, avec de la toile de jute, et de la dentelle, un joli noeud, bien sûr !

deux boîtes avec jute et dentelle

Mon nouveau pistolet à colle de chez Lidl a bien servi ! il est très bien d'ailleurs !

Bon, allez, c'est fini pour aujourd'hui, courage les amies, et faites bien attention à vous !

excellente journée

bisous nounours coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé cet article ! Jolies lifts et tes boîtes sont superbes !
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
B
j'adore tes créations; elles sont superbes !<br /> <br /> pour ma part je continue le télétravail à temps plein donc pas de déconfinement et c'est tant mieux ! gros bisous
Répondre
H
Tu as raison de rester chez toi, si je le pouvais je ne serais pas sortie non plus !! Les gens sont tellement irrespectueux que c'est réellement angoissant de sortir ! Enfin ... Bravo pour tes jolies créas !! Tes boites sont chouettes, une petite préférence pour celles en jute ! <br /> <br /> Quelque soit la marque j'ai remarqué que si tu achètes la colle en avance pour dire d'avoir du stock, le moment venu ça ne tient plus ! (pas la liquide mais le double face, les mousses 3D etc ...) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette jolie carte et tes boites très originales ! Tu as raison de rester confinée. Tant qu'il n'y a pas d'obligation à sortir, pourquoi prendre des risques inutiles. Les problèmes de colle, je connais bien aussi, hélas ! On doit souvent recoller d'anciennes créations !!!<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité