Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 mars 2020

petites réalisations !

599507_346035918815241_296100572_n

tout le monde, le soleil de ce matin a fait place aux nuages annonciateurs de pluie ! Notre Loir si calme est sorti de son lit, et par endroit, tout est inondé ! Heureusement, nous ne craignons rien !

J'ai quelques petites créations à vous montrer !

D'après un tuto donné par Léandra sur le forum des scrap'cocottes, j'ai fait deux présentations de photos :

porte photos fait avec Océane chez Mickey

Tout d'abord ma petite Océane chérie avec Mickey, puisqu'elle est allée à Euro Disney avec ses parents en janvier ;

Et mon Maxou d'amour pour garder un souvenir des sports d'hiver !

porte photo fait avec Maxou sports d'hiver

C'est amusant à faire !

Ensuite, d'après un lift du forum des scrap'cocottes, dont voici le modèle :

modèle 1 du 5

Voilà mon interprétation ! j'ai dû la mettre sous presse, car elle s'est mise à gondoler !

modèle 1 du 5 mars fait

J'ai utilisé des papiers très anciens, retrouvés lors d'un récent rangement !

Et pour finir, quelques petits bijoux :

bracelet corail et un bleu avec pendentif chouette 10 mars

Voilà pour cette semaine !

Il me reste à vous souhaiter une agréable fin de semaine,

Je vous embrasse très fort !

excellente journée

3927930856

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un p'tit retour timide .... " vacances obligées " j'en profite pour vous visiter et je vois que c'est tjs aussi ravissant tes créas !<br /> <br /> prend bien soin de toi ... de ta tite famille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont outes superbes. Bravo !
Répondre
C
De bien jolies créations ! Le soleil est revenu depuis ce qui rend le confinement moins triste ! Bises
Répondre
S
Très sympa ces cadres portent photos, jolie carte et beaux bijoux. Me voilà 15 jours à la maison comme bcq d'entre nous, je vais pouvoir scrapper et profiter du soleil qui revient. bon après midi
Répondre
C
magnifique bravo ma belle bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité