Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 février 2020

Coucou les copinettes, vous voulez des

chouquettes

Coucou les copinettes, vous voulez des chouquettes ? elles sortent du four et elles sont délicieuses, mon minet n'y a pas encore goûté, mais ça ne saurait tarder !

Me revoilà après une semaine à la montagne avec les enfants et mon petit Maxou d'amour, qui a appris à faire du ski. Ils ont tous beaucoup apprécié, et moi aussi, bien que je ne fasse pas de ski du tout !

Il a fait très beau et nous avons bien profité ! les paysages sont somptueux, mais vraiment, la montagne ce n'est pas pour moi. mdr !

J'ai des petites choses à vous montrer quand même, notamment deux cartes reçues avant notre départ, il y a déjà quelque temps :

Une jolie carte de JOJO,

carte de remerciement de Joëlle

Et une de ma chère Joscelyne !

carte de remerciement de Joscelyne

Merci infiniment les amies, ça me fait toujours super plaisir de recevoir des cartes aussi jolies !

J'ai scrappé aussi pour ma chère Nadine, qui vient de souffler une nouvelle bougie, et vous découvrirez ces petits cadeaux sur son blog ! Et j'ai aussi d'autres choses en projet pour des anniversaires futurs. Je vous montrerai tout cela en temps voulu.

J'ai fait des bijoux aussi, vous me connaissez, quand ça me prend, je n'arrête plus :

février - série bracelets colorés petites perles avec bo assorties

février - bracelet perles bleu marine et bo assorties

Je n'ose plus commander en Chine, puisque certains envois sont bloqués à cause du coronavirus, donc, je vais patienter un peu et explorer d'autres sites pour trouver de jolies perles !

Et je prépare un mini-album pour mon Océane jolie, qui est allée passer un week end à Euro Disney avec ses parents et des amis, et comme j'ai eu des photos, c'était l'occasion de lui faire un mini-album souvenir ! Il faut juste que je trouve un modèle simple et robuste, car il sera manipulé !

J'ai colorié aussi, mais ce n'est pas achevé, donc encore un peu de patience.

Je vous embrasse mes chères amies, et je vous souhaite de passer un agréable week end, avec du soleil comme aujourd'hui, j'espère !

uhgfe811

 

94546604

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut pas me mettre des chouquettes sous le nez car c'est risqué LOL Elles sont bien gonflées... j'en croquerais bien quelques unes car miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br /> la carte de jojo est sublime et très féminine, une réussite totale!<br /> <br /> <br /> <br /> super pour Océane qui est allée chez mickey, mamie va lui fabriquer de jolis souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> faut que tu fasses un marché de noël pour vendre tes jolies créations... tu peux essayer au moins une fois!!! Je suis comme toi, j'ai arrêté les achats chinois vu que des commandes sont bloquées depuis un mois! J'en ai même annulé deux car les vendeurs ne répondent pas aux messages ou répondent toujours le même message! Ce qui est bien c'est qu'ils remboursent très rapidement!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation...
Répondre
C
Hum ! Je craque sur tes chouquettes ! Jolies cartes reçues et jolis bijoux créés, je vois que tu t'amuses toujours beaucoup avec les perles ! Après ton bol d'air pur à la montagne, tu dois être en pleine forme ! Bises
Répondre
V
Miammm ! Les chouquettes j'adore !!! Tu as eu de la chance de partir à la montagne avec les enfants, pas pour moi cette année et je le regrette car contrairement à toi, j'adore la neige, la luge, la montagne même si je ne fais pas de ski non plus. On ne t'arrête plus pour les bijoux, c'est super.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Des vacances, du scrap, de la famille et de la gourmandise, tout ce que j'aime en un article !! Tu as fait de jolies parures et tu as reçu de superbes cartes ! Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'adore les chouquettes, aussi, tu peux te remettre en cuisine, il n'y en aura pas assez pour tout le monde. De très belles cartes reçues et envoyées. Quand aux bijoux, je n'en suis pas fan et en porte rarement. Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité