Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 janvier 2020

Dans ma bal.....

103532193

mes amies, un joli papillon, car il fait tellement beau et si doux, qu'on se croirait presque au printemps ! mdr !

Je vous montre plusieurs jolies choses que j'ai reçues récemment :

De Clo, un splendide coeur tout délicat, en dentelle, qui a trouvé sa place dans ma chambre :

coeur de Clo 2020

J'adore il est absolument somptueux ! Merci infiniment ma chère Claudine !

Et de notre gentille Hélène, "Mamichat", une superbe carte de voeux :

 

carte de voeux de mamichat hélène

Accompagnée d'une ravissante broderie délicate et adorable !

cadeau de Mamichat broderie

qui a elle aussi trouvé sa place dans ma chambre ! c'est trop mignon, merci beaucoup !

2111

mes amies, vous me comblez ! je suis très touchée !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, mais j'ai quand même pu faire quelques petits bijoux qui me plaisent beaucoup :

bracelet noir petites perles à facettes noires brillantes et bo

bracelet perles blanches et bo

bracelet perles brillantes rouges et bo

bracelet rose orangé brillant et bo

On ne le voit pas très bien sur la photo mais ils brillent de mille feux ! je vais certainement repasser commande de ces petites perles que je trouve fort jolies !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable week end et je vous dis à bientôt !

75710460

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte reçue ! très belles créas de bijoux. bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues et jolis bijoux ! Par contre, hier je ne pouvais pas laisser de message et aujourd'hui, je ne vois qu'une photo des cartes reçues sur trois ! Canalblog bug encore ! Bises
Répondre
H
Superbes tes parures de bijoux, tu as fait des merveilles ! <br /> <br /> Par contre je ne peux rien dire des créas des Copines, même si je ne doute pas qu'elles t'ont gâtée, mais je ne vois pas les photos ... Canalblog m'embête bien en ce moment ... <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
ce coeur est ravissant et très raffiné! la carte est trop belle et originale et la broderie trop mimi, quant à tes bijoux ça fait de très jolis ensembles dans des couleurs pour tous les goûts et toutes les tenues, bravo pour ta créativité de "touche à tout" LOL
Répondre
N
De belles cartes reçues bravo aux amies<br /> <br /> Tes bijoux sont superbes bravo ma Christine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité