Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 janvier 2020

BONNE ANNEE ! VOEUX

voeux20

A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse, radieuse et lumineuse année 2020 ! que tous vos souhaits se réalisent !

Coucou les amies, me revoilà, après des fêtes un peu mouvementées, mais super agréables ! Tout s'est bien passé, et maintenant nous reprenons notre petit train-train quotidien !

Voilà quelques cartes reçues récemment :

De notre super Carinne :

carte de voeux 2020 de carinne

Merci beaucoup, ta carte est superbe !

De ma chère Joscelyne :

carte de voeux de Joscelyne 2020

Merci ma belle, j'aime beaucoup ton style !

Et de la gentille Clo :

carte de voeux 2020 de Clo

Merci pour cette merveilleuse carte toute douce et élégante !

Vous êtes des amours de copinettes, maintenant que le calme est revenu, je vais pouvoir continuer mes envois ! Ne soyez pas trop impatientes ! mdr !

Voilà un petit échantillon de celles qui vont bientôt partir :

Celle-ci est faite sur le modèle de la carte de Noël envoyée par Joscelyne, que je vous ai montrée dans un article précédent ! Vous remarquerez que les noeuds ont changé de forme et de taille, mais qu'ils sont toujours présents ! mdr !

Une en bleue ;

carte petit noeud bleu brillant

et une en rose !

carte petit noeud rose poudré

Elles sont très agréables à faire !

Et bon, je sais, vous allez rire, et j'en suis heureuse, j'ai relooké mes chaussons achetés chez Action !

Et qu'ai-je ajouté à votre avis ? Hi, hi, des petits noeuds bien sûr !

 

mes chaussons relookés

Et j'ai trouvé, je ne sais plus où, des petits gants magiques (qui s'adaptent à toutes les tailles de mains, ce qui est parfait pour moi, car j'ai de toutes petites mains, et je trouve difficilement des gants à ma taille 6/61/2) donc, ils y sont passés aussi, et hop, des petits noeuds aussi sur les gants ! mdr !

mes gants relookés

Pour tout vous avouer, ma fille a acheté à Maxence des gants en laine, et ils me vont ! oui, oui ! bon d'accord, c'est marqué "Sam le pompier" dessus, et j'aurais préféré la pat'patrouille,mdr, mais ils me vont ! mdr !

J'arrête là mon bavardage et je vous souhaite une agréable fin de journée et une charmante soirée !

bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> de très jolies choses. moi aussi j'adore les noeuds (et j'ai les mains aussi petites que toi lol)<br /> <br /> j'adore ta carte rose avec le noeud justement.<br /> <br /> et merci de tes coms sur mon blog (et non je ne sais tjs pas qui est Miriam mais comme elle avait mis son adresse, j'ai pu lui répondre sans savoir qui sait. c'est bete quand meme) gros bisous
Répondre
W
Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes Noeuds sont trop belles j'adore<br /> <br /> les petits noeuds en décoration pour les chaussons et les gants sont trop beaux bravo ma douce <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Belle et heureuse année pour toi et tes proches ! Avec surtout une très bonne santé ! <br /> <br /> De belles cartes reçues et tes cartes avec nœuds sont adorables ! Jolis nœuds aussi sur les chaussons et les gants ! Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup tes cartes avec les nœuds, elles sont superbes. Quant à tes chaussons, quelle bonne idée d'y avoir mis des nœuds, ça les personnalise à ton image, super !!<br /> <br /> Je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2020, en espérant bien sûr que se réalisent tes vœux les plus chers.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité