Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 décembre 2019

Une bal géniale et des cartes !

bon lundi fée

les amies, la nuit tombe déjà, et il n'est que 17 h 30, enfin bon, nous avons eu beaucoup de vent aujourd'hui mais un peu de soleil quand même !

Je vous montre ce que j'ai reçu récemment :

Une très jolie carte de Raymonde :

Noël _ carte de Raymonde

Merci ma copinette, c'est super gentil !

Une adorable carte de Joscelyne !

Noël _ carte de Joscelyne

accompagnée de douceurs cachèes (mdr)

Noël _ cadeau plaques de chocolat joscelyne

J'aime beaucoup l'idèe de ces étuis pour plaques de chocolat ! et c'est tellement bon ! Merci ma douce amie !

Et je continue mes cartes de voeux :

carte gros noeud doré 1

carte gros noeud doré 2

Elles partiront bientôt !

Voilà pour aujourd'hui mes amies, je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne soirée et  un excellent réveillon de Noël ! amusez vous bien !

A bientôt !

beau sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle Bal ! j'adore tes cartes. bises
Répondre
M
magnifiques cartes reçues et bravo pour tes belles créas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolies toutes ces merveilles !! J'aime beaucoup l'originalité de la carte de Joscelyne ! Bravo à Elle ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Doux noël à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belles cartes reçues et bravo pour tes créas ! superbe<br /> <br /> bisous et joyeux noël
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité