Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 octobre 2019

Ma BAL à bonheurs !!!!!!

photo-380490-M

les amies ! J'espère que vous allez bien ! Il fait un peu frisquet chez nous, mais ça va, et après l'orage et la grêle de mardi dernier, nous n'allons pas nous plaindre ! Et puis c'est octobre, voilà !

Plus le temps passe et plus j'ai du mal avec mon anniversaire, mais grâce à vous, ça passe mieux !

J'ai été très gâtée, c'est vrai, et j'en suis ravie !

Je vous montre tout ça :

Tout d'abord de Joscelyne qui a beaucoup d'humour et dont j'adore les cartes, voici donc celle de cette année :

carte de Joscelyne

C'est moi et mes copines du yoga, et je précise que je suis la blonde en gris et turquoise,

ah je ris 2, si, si ! ah je ris 2! elle est trop cette carte ! et elle était accompagnée de ceci :

 

cadeaux de Joscelyne

Les confitures de Joscelyne sont un "must", je vous le dis ! un pur délice ! Un joli torchon rouge avec des cocottes brodées, forcément, et dans la boîte "coeur", un savon au lait d'ânesse qui sent merveilleusement bon !

78210351_p

ma copinette ! je suis ravie !

De Catherine maintenant, son blog "Les créas de cath.centerblog.net", une très jolie carte avec des coquelicots !

carte de Catherine

accompagnée de ces marque-pages "chats" à colorier (j'adore)

cadeaux de catherine 2

de jolis embellissements, et de tampons que je n'avais pas !

cadeaux de Catherine

82679973_pma douce, je suis ravie !

Et enfin de notre Chipounette, une ravissante carte avec des couleurs que j'aime beaucoup !

carte de Chipounette

merci fleurs jaunes

infiniment ma chère Hélène d'avoir pensé à moi !

J'ai eu aussi un coup de fil de ma fifille toujours à Djibouti, qui m'a fait énormément plaisir ! elle revient dans une quinzaine de jours, et elle les compte les jours, elle a tellement hâte de rentrer et je la comprends, 4 mois c'est long, très long !

Voilà, voilà ! je vous montrerai quelques petites créations un jour prochain !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle après midi !

111948670

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et bravo aux copines bisous
Répondre
W
De jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte reçue bravo aux copines bise raymonde
Répondre
J
je pense que tu n'as pas fini d'ouvrir ta boîte à bonheur car pour certaines ça doit arriver en décalage! Super sympa toutes ces petites attentions qui font passer un peu mieux la pilule d'une année de plus LOL Très sympa les marque pages avec des chats que je n'ai jamais vus! A toi de colorier! Ta fille va remettre la polaire en rentrant, elle va avoir un choc thermique hihihi
Répondre
V
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE avec 2 jours de retard. J'aime bien la carte de Joscelyne, elle est rigolote, ce qui n'enlève pas le charme de celles de Catherine et de Chipounette. Tu es bien gâtée. Il y a longtemps que je ne fais plus de cartes, je ne fais presque plus rien d'ailleurs. Plus le temps, c'est bien connu, en retraite on n'a plus le temps de rien... lol ! <br /> <br /> Moi aussi une de mes filles est partie, définitivement la mienne, mais en France, vers la dune du Pyla, c'est moins loin, mais pas à côté tout de même. Heureusement il y a facebook.<br /> <br /> Bon après-midi, Bisous.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité