Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 juin 2019

Tag d'Astréor, petits bijoux et fleurs en ruban

photo-380490-M

à toutes, avec chaleur, soleil, ventilateur et obscurité ! 31° dans le dunois, et 24 ° dans la maison ! heureusement ! Notre maison est ancienne et garde bien la fraîcheur !

Voilà je reviens enfin, après quelques jours de vacances dans le Sud chez des amis. Nous avons fait un petit circuit bien sympathique, qui nous a menés de Bordeaux à Perpignan, où nous avons eu de la chaleur, des orages, de la pluie, du soleil, du ciel bleu et de la chaleur. Nous avons quand même pu marcher, faire du vélo, et mon minet s'est même baigné dans la Méditerranée, mais pas moi, elle était trop froide ! mdr ! Nous sommes rentrés lundi, un peu plus de 9h de route, mais nous avons traversé des régions superbes, il faisait beau, et chaud aussi, mais heureusement notre nouvelle voiture a la clim, et nous l'avons bien appréciée !

Alors, je vous montre maintenant le ravissant tag que m'a envoyé notre délicieuse copinette Astréor ! J'ai été ravie et flattée d'être sur sa liste ! Je l'ai trouvé dans ma bal, quand nous sommes rentrés lundi soir.

tag d'Astréor juin 2019

N'est-il pas magnifique ? j'ai adoré le frou-frou rose qui souligne le bas de la carte en rappel de la robe !

Tag D'Astréor juin 2019 dos

Et un arrière très soigné et fort joli aussi !

Merci infiniment ma petite Clo, je suis absolument enchantée et je le regarde tous les jours puisque je l'ai exposé dans ma scraproom !

fleurspetitemimine1

J'ai fait aussi quelques fleurs en ruban, et des petits bijoux très simples, mais sympas pour l'été !

Voilà mes fleurs :

roses en tissu 2019 tuto Beady

Ces roses ont été faites en suivant le tuto de BËADY sur Youtube, les fleurs en dessous aussi d'ailleurs ! elle fait des choses merveilleuses et c'est un bonheur d'écouter ses explications avec l'accent  marseillais.

fleurs en ruban juin 2019

Celles-ci sont très simples à faire et ont été faites en premier !

 

Et voilà mes petits bracelets très simples eux aussi, faits avec des perles de chez Action, ou Ali express, je ne sais plus, et je me suis amusée à faire trois boules en perles, en suivant le tuto de Créamélan sur Youtube aussi, mais c'est un peu compliqué, et je ne sais pas si j'en referai ! mdr !

bracelets

J'ai fait d'autres choses aussi, mais tant que les copinettes ne les ont pas reçues, je ne peux pas vous les montrer, je préfère qu'elles aient la surprise !

Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne soirée, pas trop chaude quand même, et

Je vous embrasse très fort !

Merci pour votre fidélité !

bisous petite chouette super

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE POUSSE LA CURIOSITE PLUS LOIN; celui la non plus jamais recu;;<br /> <br /> j ai loupe plein de choses. FAUT IL QUE JE ME REINSCRIVE A NOUVEAU. PEUT TU VOIR SI J Y SUIS ENCORE OU DISPARUE. BISES JOELLE
Répondre
F
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir tespetites réalisations. Je t'embrasse très firt
Répondre
C
que de bien belles créas à voir par ici bravo bisous
Répondre
V
Si tu te mets aux bijoux, tu vas vite être addict aussi !!! J'en suis maintenant à ne pas acheter un vêtement sans faire un parure assortie :-D Je dois avoir 45 paires de boucles d'oreilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Eh bien, des vacances et de jolies créas, tu ne chômes pas !! <br /> <br /> Bravo et Bravo à Astréor qui t'as en effet joliment gâtée ! <br /> <br /> Tout est très beau et j'espère que tu as passé de bonnes vacances <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité