Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 juin 2019

Pour l'anniversaire de Pierrette

bon lundi sk

Bon lundi tout le monde !

J'ai enfin retrouvé le chemin de mon blog après un mois de mai particulièrement "rempli" ! Les amis, la famille, la maison était pleine toutes les semaines quasi, pour notre plus grand plaisir, mais aussi un peu de fatigue !

J'ai quand même pu souhaiter leur anniversaire à deux copinettes très chères à mon coeur ! Notre gentille petite Claudine, pour laquelle et je le regrette, je n'ai eu le temps que de faire une carte que voici, c'est une cardlift du forum des scrap'cocottes, que je vous ai déjà montrée je crois !

J'y ai ajouté différentes petites choses qui lui seront utiles dans ses créations, et vous avez dû tout voir déjà sur son blog !

Et pour Pierrette, je sais qu'elle a reçu mon colis, j'ai pu faire ceci :

Une carte tout d'abord :

carte pour Pierrette

Et j'ai aussi pu lui confectionner ceci :

écritoire pour Pierrette

écritoire pour Pierrette 2

C'est un petit écritoire, dont j'ai trouvé le tuto sur Youtube chez Créamélan ! J'ai choisi du papier et des embellissements dans les tons verts, car je sais que comme comme moi, elle aime cette couleur !

J'y ai ajouté quelques scrapbidules je crois !

J'ai encore un coloriage en cours, et quelques projets dans la tête, mais nous avons prévu de partir quelques jours en juin, dates définitives pas encore fixées, et j'ignore si j'aurai le temps de terminer mes projets avant notre départ !

Nous profitons du beau temps au maximum pour nous promener à pied et en vélo ! c'est super agréable !

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée !

Je vous embrasse très fort !

chrinoline doll papillon violet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE FAIS LE TOUR DU PROPRIETAIRE? CETTE PUBLICATION JAMAIS RECU NON PLUS.. AH LA LA ! bonne journee joelle
Répondre
E
Magnifique, j'aime beaucoup surtout la première.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
De bien jolies créations qui ont dû ravir tes copinettes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment très très jolis ... Je ne reçois plus tes articles , alors je me réabonne ..tant pis si doublon ..mais puisque je reçois pas .. Gros gros bisous
Répondre
A
Bravo mon aminette pour tes jolies cartes et petits cadeaux, les filles ont apprécié, je le vois bien. Tu as bien raison de profiter de tes proches et amis. Tout comme moi, tu dois être une adepte de Voltaire qui décidait d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Bisous tout chauds. Clo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité